Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

FESTI ONGLES

Membre Actif
J'ai essayé de réaliser la déco croco avec un gel de couleur que j'ai fabriqué avec l'un de mes FAP. Comme vous pouvez le constatez le trait de liner n'est pas bien fait, la couleur du couleur du liner est violette mais sur la photo elle tire plus sur le bleu.
J'ai également essayé de faire de la peinture vitrail marron mais l'application au pinceau n'était pas jolie.
Je ne sais pas si cela vient de la peinture qui a déjà 3 ans ou de mon pinceau pour la peinture! J'avais peur d'utiliser mon pinceau gel!!lol.
Du coup j'ai terminé la déco avec un liner doré appliqué au cure dent et non avec le pinceau et points noir.
J'attends vos commentaires.
 

Pièces jointes

  • IMG_0006.jpg
    IMG_0006.jpg
    45.2 KB · Affichages: 83
  • IMG_0002.jpg
    IMG_0002.jpg
    74.1 KB · Affichages: 101
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

Vous etes parties les filles?
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

Coucou Sabrina !

Perso j'adore la seconde capsules. Le mélange or et noir. Cependant les points ( noirs ) sont encore un peu épais.

Continue de t'entrainer :audi:
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

Re!!lol

Les points et les traits j'ai toujours autant de mal!! Il faut dire aussi que j'ai utilisé le gros spot.
Mais je continues les entrainements!lol
Je crois qu'il faut que je me trouve le pinceau parfait, j'en ai déjà acheté 2 et ca ne va toujours pas! snif
Le Kolinsky sera peut etre le bon! :teehee:
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

pareil j'aime beaucoup le noir et or
la finesse des traits c'est super dur a obtenir moi on dirait des boudin mdrrrrrrr
mais si c'etait facile a faire au final ca serait pas drole
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

je debute en gel uv mais je comprend pas pourquoi les capsules ne tienne pas plus de 3 jours :( et hier je me suis fais un rallongement sur chablons et ca se decolle sur les cotes, pourquoi???

mon protocole: (avec capsules)
_desinfecte,
_manucurie,
_degraisse,
_lime, poli,
_degraisse,
_pose de capsules,
_lime,poli
_degraisse,
_gel de base,
_catalise,
_degraisse,
-french,
_catalise,
_degraisse,
_gel de construction (bombé)
_catalise,
_degraisse,
_gel de finition,
_catalise,
_degraisse

(rallongement sur chablons)
la meme chose sauf qu au lieu de coller des capsules, je pose les chablons

qu en pensez vous???
peut etre ca viens du limage???
 

Pièces jointes

  • DSC01314.jpg
    DSC01314.jpg
    63.2 KB · Affichages: 56
  • DSC01317.jpg
    DSC01317.jpg
    69.9 KB · Affichages: 59
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

j aimerais commencer le nail art mais je veux etre sur avant de savoir faire une pose correcte^^
merci d avance pour vos conseils
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

je debute en gel uv mais je comprend pas pourquoi les capsules ne tienne pas plus de 3 jours :( et hier je me suis fais un rallongement sur chablons et ca se decolle sur les cotes, pourquoi???

mon protocole: (avec capsules)
_desinfecte, ok
_manucurie, pousser les cuticules
_degraisse, pourquoi tu degraisse à ce moment là?
_lime, poli,ok on enleve le brillant de l'ongle on poli
_degraisse, non on depoussiere
_pose de capsules, ok
_lime,poli ok
_degraisse, application du primer sur la partie de longle naturel et attendre le sechage
_gel de base, ok
_catalise, ok
_degraisse, inutile il faut laisser la surface tel quel pour que les gels accrochent entre eux
-french, ok
_catalise, ok
_degraisse, idem ne degraisse pas maintenant
_gel de construction (bombé) ok
_catalise, ok
_degraisse, la ok tu degraisse tu lime pour enlever les bobosse de ton bombé et tu poli tu dépoussiere
_gel de finition, ok
_catalise, ok
_degraisse ok application de lhuile de cuticule


(rallongement sur chablons)
la meme chose sauf qu au lieu de coller des capsules, je pose les chablons

qu en pensez vous???
peut etre ca viens du limage???


Je suis pas une pro miss mais a mon avis tu degraisse trop souvent.
Il ne faut pas degraisser apres ta couche de base ny apres ta french
Je t'ai corriger en rouge apres je ne suis pas une pro
EST CE QU'UNE PRO POURRAIS CONFIRMER ?

Bonne continuation miss Rome ne s'est pas fait en une nuit et aide toi des pas à pas du forum commence par la tu aura les bons protocole pas ceux que l'on peut te fournir en achetant des kit
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

ok merci beaucoup mais je n ai pasde primer :( je viens de commander un monophase...
bonne continuation a toi aussi bises
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

ok merci beaucoup mais je n ai pasde primer :( je viens de commander un monophase...
bonne continuation a toi aussi bises

c'est important ça aide à faire adhérer le gel
Par contre je sais pas si il est obligatoire quand tu as un gel de base.
 
Re : Petits travaux pratique de cet après midi, le résultat n'est pas terrible!!!

Les filles vous n'etes pas sur le bon post.
Si vous voulez avoir des réponses à vos questions il faut créer un post et le mettre dans ma bonne rubrique!! :1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut