petons pour ma galerie

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
tout resine.
 

Pièces jointes

  • petons resine 001.JPG
    petons resine 001.JPG
    33.9 KB · Affichages: 119
Re : petons pour ma galerie

super, franchement rien a dire bisoussssss
 
Re : petons pour ma galerie

propre et net.
 
Re : petons pour ma galerie

nickel!, tu pose en resine sur les pieds?? j'ose pas....
 
Re : petons pour ma galerie

nickel!, tu pose en resine sur les pieds?? j'ose pas....

c'est la deuxième fois que je le fais, donc j'ai le recul de la première pose qui a duré ses deux mois impec. sur la première j'avais poli avec une tete de ponceuse en feutrine, et ça a brillé tout du long sans probleme.là j'ai fait bloc blanc puis top coat.
comme c'était court ça avait un peu coulé dans les cutis, mais ça fait pareil avec le gel quand c'est trop court...
là ça avait bien poussé, donc forcément c'est plus joli.........mais gel ou résine ça le fait bien. perso, en resine j'aime bien sur les pieds car ma french est plus nette. surtout qu'on travaille sans mask, donc on peut lissser sa french de l'interieur "à l'ancienne". et ça m'evite le gel qui retracte, delicat sur les pieds,vu la petite surface d'eviter les bavures ou de datalyser doigts par doigts, surtout que c'est une drole de gymnastique la lampe avec les pieds, si on doigts changer de pieds toutes les 2 secondes, ben je trouve plus pratique la resine!!
et autant la technique "russe" avec la resine mask, le pinch et le limage en mur c'est long, autant la pose "à l'ancienne", resine rose et blanche ça va super vite!!
tu pose ta french, ton rose, bloc blanc et c'est fini;):drow:
 
Re : petons pour ma galerie

oky! je vais tenter sur les pieds de ma voisine! (elle va etre ravie!)lol les miens sont faits au gel...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut