Peur de l'avion...

  • Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début
I

Is@Nails

Guest
Coucou, avez-vous des trucs et astuces pour arrêter de stresser lors d'un voyage en avion ? Comment vous préparez-vous ? Je rêve de faire un voyage plus ou moins lointain mais le voyage en avion me freine... Comment puis-je faire pour y remédier ???
 
Re : Peur de l'avion...

Coucou ma is@,

je n'ai pas vraiment d'astuce car je n'ai pas ce problème. Mais prends toi un xanac ou saoul juste avant !! Essaye juste de te réveiller si tu as des escales.. lol

Là j'ai été nul j'avoue, mais je pense que c'ets plus un travail sur toi même, pense à des choses positives.. Moi, dans l'avion (prc que ça m'ennnuie de restée là à rien faire) je m'oblige à dormir le plus possible.

Sinon, pour les longs voyages avec escales, les avions sont très très confortables tu sais! télévision, siège comme des fauteilles..

Courage !! j'epsere que tu trouveras une solution à ce petit soucis...
 
Re : Peur de l'avion...

Alors pour moi un bon punch bien tassé , et en avant louloutte , 8h de vol et souvent j'en vois qu'une heure !!lol
 
Re : Peur de l'avion...

coucou isa !

alors pour ma part j ai toujours ete angoissée a prendre l avion , j ai dut prendre l avion 4 fois pour des aller retour ne depassant pas 1heure de vol mais a chaque moment très stressée ! je pense comme dit julie que c'est un travail sur soi meme , difficile d'y faire face mais l avion c'est genial ! bien que je sois froussarde j adore prendre l avion( je sais suis un peu dingo ! lol )
Demande a ton medecin un cachet pour te relaxer , j en avais pris aussi et ca y fais !

qu est ce qui t angoisse le plus en faite ?
 
Re : Peur de l'avion...

Je me dis à chaque fois que les vacances approchent que cette fois je dépasserais ma peur mais nonnnn... je freine à chaque coup !
Ce qui me fait peur... vous allez me prendre pour une débile ! loool
J'ai peur des attentats, des crashs d'avion, des détournements de vols....
J'ai pris l'avion 3 fois et à chaque fois c'est un supplice pour moi ! Je suis parano et j'observe le moindre fait et geste de tout le monde !!! loool
 
Re : Peur de l'avion...

lol !

non mais je te comprend moi ma peur ce sont les crash mais tu sais on est a l abris de rien , que ce soit en voiture , en train , en avion , ou meme en trotinette ! lol non je rigole mais je vais pas te faire peur mais c'est maheureusement vrai !!

essai de penser vraiment a tes vacances , et oubli le faite que du doit prendre l avion ca risque de tout gacher , c est dommage surtout si tu part dans un super bel endroit ! :34-yes:

bizz
 
Re : Peur de l'avion...

vois avec ton medecin pour qu'il te prescrive un relaxant.

Et dis toi que si c'est ton heure peu importe la maniere elle arrivera...

Et aussi il y a bcp moins de morts en avion qu'en car ou voiture... C'est plus impressionnant lorsque ca arrive car il y a l'effet de masse mais c'est le moyen le plus sur!
 
Re : Peur de l'avion...

Il y a dix fois plus de morts sur les routes qu'en avion , j'ai une amie dans le meme cas que toi , ils ont du annuler leur voyage de noce , car elle a fait une crise d'angoisse va voir ton doc , cachet relaxant, homéopathie....
 
Re : Peur de l'avion...

Oui je sais qu'il y a plus de morts sur un an sur les routes que dans les airs ! Le seul moyen que j'aime c'est la voiture car je connais le conducteur en l'occurence mon mari et donc j'ai confiance tandis que l'avions, le train, le car,... c'est un inconnu qui est au commande et c'est ça aussi qui me fait paniquer !!! Loool ouais je sais, j'suis tordue ! :japi:
 
Re : Peur de l'avion...

Jte comprend parfaitement aussi isa, pour ta peur ! Je pense qu'au fond on a tous cette peur, surtout lorsqu'on voit les crash, attentats etc. ca marque tout ça !!

Mais comme l'on dit les filles, c'est l'effet de masse et il y a plus d'accident, de morts en voiture, car, etc,...


Courage ma belle, va pres de ton medecin il saura t'aider !!
 
Re : Peur de l'avion...

je prend mon petit comprimé juste avant l embarquement, je ne m assoies jamais a coté de la lucarne (je demande), je prépare ma musique, j attend mon thé, mon journal et hop écouteur a fond au moment du décollement, durée 55 minutes c est bon, je suis prete a descendre (en courant),
 
Re : Peur de l'avion...

peur de ma réponse isa???
Fouteuse de m... je vais lancer un sondage il t'interessera vraiment mais je pense que tu connais déjà la réponse

Oui je sais qu'il y a plus de morts sur un an sur les routes que dans les airs ! Le seul moyen que j'aime c'est la voiture car je connais le conducteur en l'occurence mon mari et donc j'ai confiance tandis que l'avions, le train, le car,... c'est un inconnu qui est au commande et c'est ça aussi qui me fait paniquer !!! Loool ouais je sais, j'suis tordue ! :japi:
 
Re : Peur de l'avion...

peur de ma réponse isa???
Fouteuse de m... je vais lancer un sondage il t'interessera vraiment mais je pense que tu connais déjà la réponse

Tu me connais très mal petite fouine... Tu t'intéresse tellement à moi pour me suivre partout ! Brave ptit toutou :1-smile:

Tu n'as rien à faire ce soir ? Y'a pas de vendeur de LB à traquer ?
 
Re : Peur de l'avion...

La petite fouine c'est toi, ce n'est pas moi qui vient foutre la merde dans une section où je ne viens jamais d'habitude.
Un conseil: ne te frotte pas trop à moi tu sais pas à qui t'as affaire

Tu me connais très mal petite fouine... Tu t'intéresse tellement à moi pour me suivre partout ! Brave ptit toutou :1-smile:

Tu n'as rien à faire ce soir ? Y'a pas de vendeur de LB à traquer ?
 
Re : Peur de l'avion...

La petite fouine c'est toi, ce n'est pas moi qui vient foutre la merde dans une section où je ne viens jamais d'habitude.
Un conseil: ne te frotte pas trop à moi tu sais pas à qui t'as affaire

:grin::grin::grin::grin::grin: hoooo mon dieu et en plus elle se prend pour j'sais pas qui... Je te retourne le conseil miss...
 
Re : Peur de l'avion...

Désolée pour toutes les filles qui suivent ce post mais une petite vipère vient foutre la m... et je voulais lui répondre.
Désolée pour le dérangement j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant elle peut danser sur sa tête je ne répondrais plus
bonne soirée
 
Re : Peur de l'avion...

Désolée pour toutes les filles qui suivent ce post mais une petite vipère vient foutre la m... et je voulais lui répondre.
Désolée pour le dérangement j'ai dit ce que j'avais à dire maintenant elle peut danser sur sa tête je ne répondrais plus
bonne soirée

Alléluiaaaa ! Enfin une bonne chose :eek:ster:
 
Re : Peur de l'avion...

Kikoo les filles !!

Allez on respire un coup, on boit un bon café ou un chocolat et on continue à passer une bonne soirée sur le fofo !

Respects & Politesses sont vivement conseillées :fool:!

Bisousss
 
Re : Peur de l'avion...

La petite fouine c'est toi, ce n'est pas moi qui vient foutre la merde dans une section où je ne viens jamais d'habitude.
Un conseil: ne te frotte pas trop à moi tu sais pas à qui t'as affaire


Non mais c'est quoi ces conneries ?? On est à la maternelle ici ou quoi ??

Bang bang... Je ne te connais pas, je ne sais pas se qu'il se passe entre toi et is@ et je ne veux pas le savoir !! Cependant, c'ets assez petit de venir sur son post pour juste mettre un petit commentaire insensé!!

Règle tes histoires en MP avec elle ou tais toi ! L'ignorence ets la meilleure des répliques.

A bon entendeur !!!


Bientôt on fera même une section ''clash'' si ça continue...
pitoyable !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Vacances, Séjour et Voyage 44

Ca peut vous intéresser:

Haut