peur de ne pas réussir

toietmoiforeverX

Membre Actif
coucou
j'hésite a m'acheter un kit gel uv sur onglerie car j'ai peur de ne pas réussir a faire des ongles ètant donnée que je n'est pas de formation.
avez vous résussit dès le premier essaie?
est ce qu'il y a des cd pour apprendre?
 
Re : peur de ne pas réussir

J'ai appris sans formation grace au pas a pas qui a sur se forum, je n'ai pas reussi du premier coup et faut dire je ne fais pas nan plus des ongles nikel comme les filles du forum mais a force de s'entrainer, je pense qu'on peut y arriver...
 
Re : peur de ne pas réussir

tu a appris sur qui car il faut trouver des personnes qui veule bien être "louper", si je peu dire.
j'ai deja appris la rèsine (mais juste appris!!), on ma dit que c'ètait plus simple le gel.
et puis tu as opter pour quel kit?
 
Re : peur de ne pas réussir

Pareil qu'océanne !

Faut pas rêver, les première poses sont jamais très belles, mais le fait de les garder sur soit permet de comprendre pourquoi il faut insister sur certains détails comme ne pas toucher les peaux ou faire un bombé
Mes poses sont encore pas terrible mais rien de comparable avec les tentatives du débuts ;)
 
Re : peur de ne pas réussir

Ma 1ere pose, je les faite sur mon pere lol, d'ailleurs il ya les photo sur le forum puis apres j'ai fait sur moi meme ;)

J'ai acheté le kit de Emmy nail neuf, je les acheté sur Ebay pour moins de 70€ avec frais de port mais c'était au enchere.
 
Re : peur de ne pas réussir

oki oki
merci les filles
sa m'ètonnerais que mon père veuille de ca mais ma maman je pense ,sur moi je peu pas car pas le droit pour les cours!
 
Re : peur de ne pas réussir

Tu lui enleve juste apres c'est juste pour essayé j'ai fait qu'un doigt aussi apres j'ai arreté et j'ai fait sur moi
 
Re : peur de ne pas réussir

tu peux y aller, bon c'est vrai que la 1ère n'est jamais top mais si tu postes, on va pouvoir te conseiller et tu verras que déjà à la 2ème c'est mieux, moi j'ai tout appris ici et je trouve que je m'en sors pas trop mal sans formation!!! il faut aimer, être passionner, moi je n'ai appris que sur moi puis dès la 3ème pose c'était correcte et à partir de là des personnes m'ont demandé pour leur faire car ils trouvaient ça beau sur moi!!!!
moi j'avais acheté mon kit de départ en Allemagne mais maintenant je te conseillerais onglerie.be!!!
 
Re : peur de ne pas réussir

bonne question mais on a pas le doit!
il y a une fille de ma classe qui venait de s'en faire a la rentrée obliger de payer pour les retirer! les boules!
en meme temps cest FUTURA
Pfff j'en reviens pas, c'est pas comme si tu portais un crète rose sur la tête ! lol
 
Re : peur de ne pas réussir

oui c'est abuser mais bon ...

j'ai vu que océanne tu vend des doigt d'entrainement pour 2 euros, cest pas cher du tout! ils sont bien ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut