peur !!

Re : peur !!

Merci Gabrielle !!! Trés instructif ...
 
Re : peur !!

:gathering2: merci gabrielle!



isa! ne desèspère pas ::) aller un petit coup de rebooste? passe a la maison lol! biz et continue:showoff:
 
Re : peur !!

allez belzabou courage!! tu y arriveras et tu te feras une bonne reputation!tu n'as qu'a demontrer que celle qui fait ca au black ne suit pas bien le protocole en te renseignant bien tu lui trouve la faille..:hi:
 
Re : peur !!

Merci pour tes conseils je commence ma formation debut mai et j'ai peur de debuter car je ne connais pas beaucoup de monde ici (je vivais avant à Arras dans le nord de la France).
 
Re : peur !!

allez belzabou courage!! tu y arriveras et tu te feras une bonne reputation!tu n'as qu'a demontrer que celle qui fait ca au black ne suit pas bien le protocole en te renseignant bien tu lui trouve la faille..:hi:
merci mais ca fait quand meme tres peur car voilà on paye des taxes etc
et voilà y en a qui au black y arrive plus facilement que moi
en plus je connais personnes dans ma ville
donc pas super
enfin on verra
ya kan essayant kon sait si marche !:fier:
 
Re : peur !!

:) Excellent conseils de la part de mme verdier,je remonte ce post!Merci.
 
Re : peur !!

et bien pour les annonces dans les journaux en effet ils sont distribuer gratuitement, mais l'annonce est chère, j'ai payé 700euros pour un A5 et je t'avoue ça ne m'a rien rapporté.
par contre ce que tu peux faire, c'est aller un mercredi ou un samedi am (là où il y a bcp de jeunes et de monde) dans un centre ville et tu distribues des flyers de mains à mains au moins tu as un contact direct avec les gens, et la meilleures pub est le bouche à oreille, moi je fais du domicile, j'ai été chez une cliente dans une petite commune, elle était tellement contente, que le soir j'ai eu 2 coups de fils pour 2 rdv, et c'est pas fini.
mais dis toi bien qu'il faut minimun un an pour avec au moins une clientèle régulière
je prospect bcp dans les salons de coiffure comme l'a dis gabrielle, j'étais déjà dans un salon, mais j'ai eu mon 2ème enfant, et là j'attend une réponse, et je procède à la 1ère technique à 10 % et c'est moi qui gère mes rdv, les clientes me tél directement.
tu travailles avec quelle gel ?
courage il faut du temps
 
Re : peur !!

Moi aussi j'ai adoré lire ce post, merci de votre partage...
super !
 
Re : peur !!

et bien avant je travaillais avec le gel alessandro et j'ai vu que le gel american est mieux
et oui !
c 'est etonnant mais je trouve qu'il plus facile a poser et surtout il faut savoir que les gels alessandro sont generalement liquide .....
bisou et merci a toutes
ca y est j'ai dejà eu pas mal de contact
suite a des clientes que j'ai eu
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut