Peut avoir un avenir ensemble

jeanne29

Membre récent
Lundi sa va faire 1 ans que je suis avec mon copain je l ai rencontrer il y a 2 ans je vivais avec le père de mes enfants que je voulais quitter mais s étais une personne violente donc j ai peur et donc il y a 1 ans je me suis raprocher de mon copain et il ma donne la force de quitter le père de mes enfants je n avais jamais été aussi heureuse on vivait loin l un de l autre et on le surportai pas ( on en a pleure) je me sentai tellement bien il ma redonne confiance en moi s étais l homme parfait on c instaler ensemble et tout a changer il est pas souvent la quand il est la il joue a la console quand j essai de lui faire un câlin il soufle ou me repousse on sort plus ou quand il décide de sortir avec c pote je me dit je vais sortir aussi avec sa belle sœur et la c la crise il est d une jalousie maladive ( il a eu deux relation sérieuse avant moi et il a été tromper au bout de deux ans pour le deux donc je compren qu il est peur mais bon ) il sort je voit pas pourquoi j aurai pas le droit la pour nos 1 ans je me suis dit on va se faire un petit truc tout les deux lui ne voit pas l intérêt et ne veut rien faire quand tu lui parle avenir il ne sait pas. Je ne sais plus quoi penser je l aime tellement j aimerai reconstruire une famille avec lui je ne me voit pas sans lui Mais je me demande si on a un avenir ensemble je ne veut plus souffrir et je veux pas que mes enfants souffre je veux qu il est une vie le plus stable possible Désoler pour se long pater j espère que quelqu un pourra m aider
 
Je viens de te lire et je me dis que tu n'as vraiment pas de chance. D'abord le premier est violent et le second de prince charmant il s'est limite transformé en crapaud... Je te souhaite bien courage et jsp de tout cœur que le bonheur réapparaîtra dans ta vie
Courage :)
 
ne reste jamais avec un homme qui te respecte pas et avec lequel tu n es pas totalement heureuse
 
je pense que le fait que tu te poses la question, c'est que tu connais la réponse....
Maintenant, mieux vaut parfois vivre seule et être bien, plutôt qu'avec un mec sans respect à ton égard....
mais ce n'est pas un conseil ou un jugement, juste mon avis.
bonne continuation en tout cas et plein de bonheur!
 
Franchement je l aime plus que tout et je ne vois pas ma vie sans lui je veux vraiment que sa marche vraiment reusir a lui faire comprendre j en est parler avec son frère et lui même dit que son frère est pas facile mais il es comme sa a cause de c ex et que il tien a moi plus que tout mais il est comme sa c tout
 
Moi je pense à un bon électro choc. Fais le flipper. Trop facile de vouloir quelqu'un, lui promettre la belle vie et après la zapper comme ca. Montres lui que d'autres hommes te regardent, d'accord il est jaloux bah si il change pas, c'est trop facile, toi t'as des enfants, tu veux leur bonheur et le tien, donc qu'il soit jaloux c'est un fait mais si il change pas du coup, ca sert à rien. Il faut qu'il comprenne qu'il va te perdre
 
Salut tu sais parfois la routine s'installe très vite quand tu sors d'une relation aussi dure et qui a tellement bouffé ta confiance en toi crois moi tu as besoin d'attention, tu as vécu pas mal de choses au fond de toi tu sais ce que tu veux et ce que tu ne peux plus tolérer, ton copain pense peut etre que tout est acquis !!!et crois moi a force tu en aura marre!!!tu l'aime oui je comprend mais là faut penser à toi et a tes filles pose toi vraiment la question es tu heureuse? certaine personne oublie très vite l'importance et les qualités des personnes qui les accompagne dans leurs quotidien et croit que tout est acquis et c'est vraiment pas le cas un couple çà s'entretient du début à la fin comme dit lili 503 un bon électro choc!!!joue la distance sans trop t'éloigner mais surtout prend soin de toi...ne lui court pas derrière pour des câlins il veut pas pour l'instant montre que malgrès ca tu plait.et c'est lui qui viendra !!!!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
G
Amour et couple 41
Amour et couple 12

Ca peut vous intéresser:

Haut