Peut etre faire des beautés des pieds?

  • Auteur de la discussion Reve
  • Date de début
R

Reve

Guest
Bonjour à toutes :ange:

J ai travaillé dans un institut d'ongles ou l on pratiqué la beauté des pieds je suis actuellement à mon compte pour les faux ongles pensez vous que je peux exercer un jour la beauté des pieds ,? est ce légal ?
merci pour vos reponses:draculax:
 
Re : Peut etre faire des beautés des pieds?

Bonjour à toutes :ange:

J ai travaillé dans un institut d'ongles ou l on pratiqué la beauté des pieds je suis actuellement à mon compte pour les faux ongles pensez vous que je peux exercer un jour la beauté des pieds ,? est ce légal ?
merci pour vos reponses:draculax:

Coucou reve!:cool:

Bien sure que tu peux rajouté à ton activité principal la beauté des pieds et meme la beauté des mains à condition de ne pas utilisé une lame pour les cors,les talons ou autres!!!!
 
Re : Peut etre faire des beautés des pieds?

Ok super !! merci pour ta reponse:smile: car je sais que comme la manucure n est reservé qu aux estheticienne et qu il faut employer le terme beauté des mains ! je pensais aussi pareil pour les pieds car c est un soin complet avec masque gommage lotion de massage etc ... donc c est cool :flocool:

bissssssssssssssssssssssssss
 
Re : Peut etre faire des beautés des pieds?

Ok super !! merci pour ta reponse:smile: car je sais que comme la manucure n est reservé qu aux estheticienne et qu il faut employer le terme beauté des mains ! je pensais aussi pareil pour les pieds car c est un soin complet avec masque gommage lotion de massage etc ... donc c est cool :flocool:

bissssssssssssssssssssssssss

à ma formation on m'a dit que ce n'etait pas legal sans diplome d'estheticienne mais que c'etait toléré, dans les conditions que t'as mis Lolo:)
 
Haut