Opération sleeve : avis, expérience et prise en charge

alexiaP

Membre Populaire
bonjour les filles voila je voudrai avoir des avis et des experience a partager avec vous je voudrai me faire operer d'une sleeve jai deja le nom d'un chir dans ma region mais je voudrai avoir vos avis sur le deroulement de l'operation la douleur l'apres l'avant bref tous quoi mm si j'avoue deja aoir lu pas mal de chose sur internet ...
je pese actuellement 100 kg pour 1.60 donc un imc autour de 39 et des poussiere seulement je suis petite et mon poind n e se voi s pas pas tous le monde me le dis je suis grosse de partout dc j'ai peur que le chir me dise que je n'est pas besoin de cette operation.
j'ai grossi alors que j'avais 13 ans au divorce de mes parents resultat 20KG en 2 mois je pense du a ce choc et au manque affectif de mon paternel ensuite s'en suis des regimes a repetition un premier avec une nutritioniste -15kg en gros je suis descendu a 60Kg seulement j'etais jeune et je me suis pas vue maigrir du coup j'ai tous repris + 10 copain en plus par la mm ;) depuis j'ai essayer le sport l'alimention equilibré dukan proteiné nutrioniste etc ... bref rien n'y fais je perd je prend j'en peut plus je pense que cette operation m'aidera a perdre se poid qui me gache la vie au quotidien et enfin a me stabiliser et a plus focaliser sur la bouffe car c'est mon cas a ce jour... voila je sias que je suis jeune 24ans et que je pourrai retenté des regimes et essayer de me motiver mais malheusement je suis defétiste et je me dis que si je perd je reprendrai ... c'est mal de penser comme sa?
enfin voila j'aimerai avoir votre avie et vos experience je pense que cette operation qui est lourde certes mais changera ma vie enfin *...
je voudrai avoir vos experience aussi concernant la CPAM et les mutuelles pour la prise en charge de cette operation
je suis actuellement en arret de travail suite a une operation orthipedique et cette operation a etais prise en cherge en totalité mais je voudrai quitter mon travail actuelle car je ne mis trouve plus bien et docn je me retrouverai sans mutuelle... quelle mutuelle est la mieux ? selon vous
voila desolé pour se loooong roman mais sa fais du bien de poser ttes cest question.
Merci de vos futures reponses :mmm:
 
Re : peut etre future sleevé

viens sur docti dans le forum beauté chirurgie esthétique, sur le post abdoplastie, ta plein d'expérience de sleeve, by pass etc etc. et les filles se feront un plaisir de répondre a tes questions.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut