Peut-on être en portage sans travailler à domicile ?

Iseult

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
Bonjour! Je voudrais demender si on peut entre en portage et exercer a son cabinet (pas a domicile)? J'ai deja pris un locale pour mon futur cabinet et j'ai suivi cette formation obligatoire a la CM mais j'ai peur de m'installer a mon compte au cause des charges (j'ai pas le droit a l'exaunairation la 1ere année) . Merci pour la reponse.
 
Re : Peut-on être en portage sans travailler à domicile ?

non le principe c'est justement de travailler à domicile
c'est domage que tu ne puise pas avoir l'accre
as tu le droit aux assedics au moins?
 
Re : Peut-on être en portage sans travailler à domicile ?

Eh non! Je ne suis pas au chomage actuellement, j'ai 30 ans, je vais pas exercer en zones sensibles... Donc les charges plein pot des le 3em mois...
 
Re : Peut-on être en portage sans travailler à domicile ?

he ben je te souhaite beaucoup de courage j'espère que ca va marcher pour toi, c'est une création ou une reprise?
si c'est une reprie tu est sur d'avoir un minimum de chiffre d'affaire dans l'autre cas c'st plus dur, j'espère que tu as des soux de coté pour assurer ta première année au moins.
la chambre de métiers peux peut etre te préter un N° pour tester ton entrprise pendant quelque mois sa s'apel une couveuse je crois
il doit y avoir des post la dessus
enseigne toi
 
Re : Peut-on être en portage sans travailler à domicile ?

C'est une creation... Heureusement mon mari gagne bien sa vie mais je voudrais au moins etre rentable...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut