Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

isis62

Membre récent
Bonjour
je viens de m amenager une petite piece de travail a la maison qui donne sur la rue.(je n ai volontairement pas mis de rideaux
je suis auto entrepreneur comme la plupart d entres vous , alors je me demandais : Legalement ais-je le droit d afficher des photos de mes poses ou encore mes tarifs sur la fenetre 'evidemement dans le but de me faire de la pub et d attirer le client).
merci
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

ben normalement non ... aprés tu est proprio ou locataire ?
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

Si tu est propriétaire oui si tu est en location faut demander l'accord de ton propriétaire et qu'il te l'accorde par ecrit que tu exérce chez toi, mais il peu prétendre une augmentation car tu l'utilise comme local commercial
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

Quand tu t'es déclarée en Auto Entrepreneur tu as mentionné que tu louais ou exercais dans un local?
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

merci de vos reponses
alors je suis proprietaire et quand je me suis declarée j ai dis que je faisais du domicile.
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

Demande à l'organisme où tu t'es déclaré. Fais attention de ne pas avoir comme certaines des frais supplémentaires (ancienne taxe professionnelle) si tu te déclare à ton domicile.
 
Re : Peut on afficher nos photos ou tarifs sur nos fenetres?

je ne suis pas certaine que la taxe professionnelle soit liée au fait detre dans un local,a moins que je me trompe .

avant j etais agent commerciale et je payais aussi une taxe pro
 

Ca peut vous intéresser:

Haut