peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

I

isma59

Guest
Bonjours Une Question Que Je Me Pose Je Vais Commencer Ma Forlation En Octobre Mais Elle Ai De 3000euros G Eu Une Aide De 1000euros Par La Mission Locale Mais Je Ne Peut Pas Paye Le Reste Eske Il Y Orai Dotre Aide Ou Subvension Que Je Pourai Avoir ??? Apart Anpe Ai Assedic Ki Eu Ne Le Fon Pas !!!!
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

:drow: :drow: :drow: Bien jouer chouchou,yen à plein le .....:audi: :audi: :audi:
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

non je nai pas demploi actuelle c pour ca etan a la recherche c assez dure pour paye cette formation

 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

ai audrey la formation je ne pe pas prendre moins cher kar c une formation de 3 ois kar je nai pas du tou dexperience donc il fo vremen ke japrenne ai il n'y a pas dotre formation sa fai 5 mois ke je cherche encor ai encor ai croiyai moi sur lille il n'y a rien
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

comme moi je ne mi connais pas du tout ai ke je savais ke je navai ocune experience elle ma proposer 3 mois c formation sont de 2 semaine a 3 mois dans son instituts donc jme suis dit ke la o moins en sortan de cett formztion jorai quand mem un minimum dexperience mais g peur que si je pren 2 semaine ou 3 semaine ai bien que se n'est pas assez !!! car ici sur lille il fo vrmt avoir une excelente formation pour ete prise dans les kkl instituts kil y a sur lille:euh:
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

:eek: WAAAAAh j'ai les yeux qui louchent de vous lire!! Même avec les lunettes.......... STOP SMS pliz
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

c'est clair,arrétez d'écrire comme ça,on ne comprend rien.Merci d'avance,je suis pas la seule que ça ennuie.
Isma,méfie toi,je ne sais plus qui sur le forum a été exploité par une nana d'un institut qu'elle a pseudo formée puis qu'elle a laissée seule le temps d'aller faire autre chose... sans la payer ou des clopinettes, vous vous rappelez pas ?
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

il me semble pas ,qui était ce? tu te rappelles de cette histoire franck?
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

vous me faite peur la !!!! bien que je ne serais pas la seul former la bas on va ete plusieur jeune fille

 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

dis nous où tu vas en formation?
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

oui et même tu n'hésites pas à appeler la ddte pour savoir si c'est pas bidon,donne des infos ,on va s'en occuper...
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

alor pour repondre a toutes vos questions : c'est un instituts dans lille c'est nails center elle na jamais de formation elle les commence que cette annee en octobre a vrai dire elle demare des formation car plein de jeune fille lui poser souvent la question pourqoi pas un institus sur lille qui ferai des formation donc c'est le projet qu'elle a mise en route !! maintenant niveau prix c'est une echelle de prix a proximative qu'elle ma donner mais elle ma dit de passer en septembre pour avoir plus de detaille documentation etccc pour savoir se que je ferai duran la formation etcc mais je ne c'stp pas si apres avoir fait la formation elle va me donner quelque chose qui prouve que jss apte pour faire de la prothesie ongulaire
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

normalement tu devrais avoir un certificat et une attestation de stage afin de prouver que tu as bien suivi une formation. Maintenant,ça n'indique pas toujours le niveau que tu as. En tant que formatrice,c'est dur de refuser un certificat à quelqu'un qui a payé pour que tu la forme. Ou alors c'est que la formatrice n'est pas bonne si tu as mal travaillé ou alors c'est un cas désespéré! Ca m'est arrivé 2 fois de pas le donner car je travaille consciencieusement.Mais une fois c'était une nana qui venait quand ça lui chantais donc au bout de 2 semaines elle n'avait pas du tout le niveau requis et l'autre,c'était un cas ultra désespéré. Mais ne t'en fais pas,renseigne toi bien comme t'as dit Audrey.Fais juste attention car tu sais la formation c'est un métier,je crois que tout le monde sera d'accord avec moi,on ne devient pas formatrice d'un mois sur l'autre car il y a de la demande.... A t elle un cours théorique, un plan de stage,quels sont les différents thèmes abordés en théorie,en pratique?
Poses toi ou poses nous les bonnes questions!!
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

de toute maniere je me renseignerais plus o mois de septembre pour savoir si a la fin jorai un certificat !!! mais a mon avis oui elle ne va pas faire c'est formation a la leger ..... merci vrement pour vo reponse par conte se que je ne c toujours pas c quel ai la difference entre la resine ai le gel ai quel ai le mieu ????
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

Bonjour,

Si vous êtes toujours à la recherche d'une formation,
je vous invite à visiter le lien ci-dessous
Un "Cours en Semi-Privé" (groupe de 4 maxi)
la semaine du 22 au 26 Octobre 2007 à Lille.
La formation est à 1200€ au lieu de 1300€!
Pour plus d'info,contactez moi...
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

bonjour je doit faire une formation a domicile avec nail's academy et j'aimerais savoir si pour le paiement je peut avoir des aides?? seriez vous me repondre???
 
Re : peut on avoir des aide pouR faire une formation ???

bonjour je doit faire une formation a domicile avec nail's academy et j'aimerais savoir si pour le paiement je peut avoir des aides?? seriez vous me repondre???


salut toi je vien de voir que l'on abite pas loin hihi tu fait quand ta formation car moi j'aimerais aussi en faire une mais je taf en mm temps donc je voudrais sa voir aussi j'ai entendu parler du congé individuele de formation et la mission locale aussi aide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut