Peut-on avoir des mèches quand on a des extensions ?

onlyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles !

Je sais pas si mon sujet a déjà parru sur ce forum mais il y a tellement de pages que j'ai pas eu le courage de vérifier.. Merci de m'en excuser.


Voilà, j'ai un carré plongeant très long et j'ai pas la patience d'attendre qu'ils repoussent pour les avoir à nouveau longs... Alors je voudrais des extensions..

Je me demande s'il est possible d'avoir toujours des mèches blondes sur une base brune ? Car là, j'ai une couleur de base brune chocolat avec des mèches dorées. Et j'aimerais conserver cet effet aussi avec les extensions. Ma coiffeuse ma dis qu'il est déconseillé de décolorer ou colorer les extentions.. si non ca devient sec :20-sarcastic:

Alors quelles sont les solutions ? Merci d'avance :hi:
 
Re : Peut-on avoir des mèches quand on a des extensions ?

bas la meilleur solution c'est d'utiliser deux couleur d'extension ta base et la couleur de tes meche. apres si le cheveux est de bonne qualiter tu peu feire des colo et des meche dessu mais bon c'est vrai que ca leur fait pas toujour du bien faut pas en abuser
 
Re : Peut-on avoir des mèches quand on a des extensions ?

Avec des extensions de bonne qualitée la coloration ou decapage ne les rendent pas sec

Mais le plus intelligent c est de prendre des extension brune et une dizaine de blond dore pour avoir l effet meche
 
Re : Peut-on avoir des mèches quand on a des extensions ?

Ah d'accord, ca me rassure ! Merci beaucoup beaucoup
 

Ca peut vous intéresser:

Haut