Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

  • Auteur de la discussion sabrinails
  • Date de début
S

sabrinails

Guest
Voilà... est il possible d'acheter un trolley sans passer par la case attente samedi ou livraison??? Je suis super pressée !!! merci
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

c'est à dire... aller l'acheter en magasin par exemple !!!
Chouchi en vend mais je pourrai l'avoir que ce week end et je ne peux pas attendre, le miens m'a laché... le matos est lourd ... je suis enceinte de 5 mois alors si je peux eviter de porter ça serait bien:Traslocatore02:.............. !!!!!
Ce week je serai absente.
Donc si je pouvais l'acheter aujourd hui ou demain au pire ça serait super cool !
:mur::11-crying::lol::7-angry:
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Ah oui desolé javais pas compris le sens de ta question bin ecoute perso jsais pas
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

peu etre aller o strasbourg saint denis sur paris.....ya tt pour lesthetique la bas
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Bonjour!
A Strasbourg St Denis en effet,passage de l'Industrie,il y en a un a 140 euros et quelques,avec compartiments qui se déploient.Il est super!C'est le 1er magasin de la rue sur la droite,je crois que c'est Dolerme ou un truc come ca mais pas sur.
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Tu as été voir dans les magasins professionnels d'esthétique-coiffure ?????
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Bonjour!
A Strasbourg St Denis en effet,passage de l'Industrie,il y en a un a 140 euros et quelques,avec compartiments qui se déploient.Il est super!C'est le 1er magasin de la rue sur la droite,je crois que c'est Dolerme ou un truc come ca mais pas sur.

Merci PALMA !
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Tu devrais aller y jeter un oeil. Tu trouveras sûrement ton bonheur et avec un peu de chance à un prix plus intéressant.:mdr:
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

c'est à dire... aller l'acheter en magasin par exemple !!!
Chouchi en vend mais je pourrai l'avoir que ce week end et je ne peux pas attendre, le miens m'a laché... le matos est lourd ... je suis enceinte de 5 mois alors si je peux eviter de porter ça serait bien:Traslocatore02:.............. !!!!!
Ce week je serai absente.
Donc si je pouvais l'acheter aujourd hui ou demain au pire ça serait super cool !
:mur::11-crying::lol::7-angry:



Effectivement, tu trouveras des trolleys au passage de l'industrie.
Il y a plusieurs boutiques, donc regarde bien les tarifs avant d'en choisir un, en tout cas les prix avoisine 150€ voir 200€ (pour un equivalent du mien, j'avais déjà fais des recherches, mais bon je suis aussi super exigente sur la qualité), donc choisie bien.
Sinon, chez professionnails, mais ils sont à 250€.

Si tu en as pris, merci de me le dire, car il ne m'en reste plus beaucoup, vu qu'ils sont parti comme des petits pains, que je puisse savoir si je dois te le garder ou si je peux le vendre à quelqu'un d'autre.

Excuse-moi de ne pas pouvoir se voir avant samedi, mais je suis complète avec mes clientes.


.
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Mais je ne t'en veux pas du tout. Tu es occupée et tant mieux !!!
J'ai commandé le professionnails à 220€ le noir croco !
Merci quand mm chouchi en attendant de le recevoir je m'organise !
Comme je te disais pas le temps de venir le chercher et ce week je suis absente donc je me fais livrer et voilà !

Bises
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Salut,moi j"ai achete mon trolley chez hubo pour le prix de 69 euros.Super genial!!!!:hi:
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Bonjour est ce que qq1 en vend un de trolley ???
Je ne suis pas pressé..mon fils a 6 mois je peux porter maintenant ..mdr
 
Re : Peut On Avoir Un Trolley Sans Attendre???

Camillette, je l'ai vu aussi et est ce que tu peux mettre ta lampe et tout et tout???
Il coute la moitie des autres alors je me demandais.....
Merci ma choute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut