Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

nails'care84

Membre récent
coiucou les filles!
j'ouvre un post car je n'ai pas trouvé de réponse à ma question (pourtant je crois avoir ben cherché...)
Voilà peut-on faie un rallongement de la plaque au gel rose (mask, c'est ça?) puis coller un tip french par dessus?

2ème question (tan que j'y suis...hihi): je fais toujours mes poses sans primer, je mets du gel de base (et ma pose tient au moins 4 semaines) mais au fur et à mesure que je lis vos messages, je m'appercois que vous travaillez quasiment toutes avec du primer, est ce obligatoire?

merci pour vos réponses
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

hello!!
Alors pour rallongement de la plaque et tips après...
Je ne te le conseille pas, de toute façon tu ten serai aperçu seule, le tips ne colle pas ou très mal donc a mon avis tenue bof bof Je m'en suis aperçu une fois sur moi en voulant refaire pas pose intégrale et avais la flème de tout bien limer jusqu'au bout hihiiii,je du le faire :(
Met plutôt tes tips et fais ton rallongement ;)

Pour ce qui est du primer j'en met mais c'est aussi une habitude que j'ai gardé de quand je travaillais en résine
Donc oui moi je met primer et gel de base!!!!
Mais apparemment ce n'est pas necessaire j'ai oublier d'en mettre une fois sur une amie et ça a très bien tenu,le résultat au remplissage etait très bien pas de décollement, rien tout bien
Voilà si j'ai pu t'aider tant mieux ,mais tu vas avoir l'avis des autres qui vont suivre avec leur expériences
Biz
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

coucou, je vais essayé de répondre a tes questions en fonction de ce qu'on m'as apris aprés si je me trompe jspr kil y aura une fille derrière pour me corrigé lool !!

Ben deja pour ta première question je ne voi pas trop pk tu veu mettre une capsule sur un ralongement de plauqe ! c'est dommage car justement le but du ralongement de plaque c'est de gangé du temps sur a pose et de pas avoir de décollement de capsules!! Je pense que ça doit etre pour la french mais le mieu est que tu fasse la french en gel !!!

Et pour le primer il n'est pas obligatoire mais perso je trouve que c'est mieu ça sert a deux chose a faire adhérer ta couche de base et aussi un antiseptique pour pas que des micro organismes se mette entre l'ongle naturel et le faux ongles !! Aprés chacun travail a sa façon!!
voila jspr avoir pu t'aider!!

bonne journée
bisous
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

c'est vrai que c'est très bien comme anti septique!!!!
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

merci pour vos réponses:clap:,
et oui ma question peu parraitre bizarre! Je voulais coller un tip french dessus pour m'éviter de le faire au gel et ainsi avoir un minimum d'épisseur... mon rallongement de plaque aurait été petit mais necessaire car je n'ai que des tip courts et les ongles sont rongés.

Tant pis! du coup ça me forcera à faire la french au gel! mon pb est que je maitrise pas cette technique et en plus je crois que mon gel blanc n'est plus tres bon (et ne s'egalise pas non plus...!)

Bref... j'avais oublié que le primer servait aussi à minimiser les microbes sous l'ongle c'est vrai que je désinfecte les mains avec un gel exprès et commence dessuite ma pose (enfin ma préparation de l'ongle plutôt!)...il ne me reste plus qu'à acheter un primer (dommage je viens de passer commande...)

Merci encore pour votre aide et si il y a d'autres avis ou expériences, elles sont les bienvenues!:eek:rdi:
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

moi aussi je desinfectes mes mains et celles de la personne avec un gel anti bacterien
mais 2 précautions valent mieux qu'1 ;) on est jamais trop prudente avec les microbes...:)
Pour les tips blanc je ne sais pas...
Change ton gel white et entraînes toi à le faire de toute façon il va falloir que tu le fasse en remplissage donc....
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

de rien !!! oui c'est clair angie tu a raison!!! il vaut mieu que tu t'entraine car aprés pour le remplissage tu sera obligé de le faire !!! Au debut c'est pénible mais une fois que tu as le coup de mains ça va tout seul!! il faut d el'entrainement !!!
bisous
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

oui c'et vrai que je galère un peu pour le remplissage car je le fait la french trop épaisse... je vais essayer de changer de gel pour voir si ça vient de ma technique ou pas !! J'ai beau essayer de la faire avec le ponceau ou le tool ça ne reste pas terrible à cause de l'épaisseur...
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

alors perso après renseignement, le gel de base remplace le primer qd les ongles sont "normaux"... moi j'utilise le secret one
par contre si les ongles sont "gras" ...là le primer est largement mieux...

sinon je le prends tjs sans acide cela évite les cata mm involontaires
 
Re : Peut-on coller des tips sur un rallongement de plaque

une conseillère de chez alessandro m'a expliqué que lors de leur formation elle n'hésitais pas à rallonger la plaque de l'ongle en gel pour les ongles rongés notamment puis à coller un tips par dessus j'en ai été étonné mais elle avais l'air de dire que meme les élèves le pratiquais régulièrement sinon perso je n'ai jamais fait

bise
 
Haut