Peut on en vivre réellement.....

M

melih

Guest
Je sais qu'il y a eut beaucoup de postes ouverts à ce sujet mais je me pose bcp de questions.....et je compte sur vous pour m'eclairer...

Je suis donc à domicile uniquement dans les ongles, j'ai une vie de famille avec deux enfants et je dois dire que là pendant les vacances c'est la grosse galère! je bosse le lundi, mardi, jeudi, vendredi et parfois le samedi quand on me le demande.
je fais en moyenne 4 clientes par jour, on fait bcp de bornes et c'est pas toujours évident, en bref j'en ai marre du domicile à cause de l'organisation que ca demande et je compte vraiment me mettre en boutique....actuellement je ne me retire rien du tout en salaire, je bosse pour payer les charges.

Donc pensez vous que de passez dans une boutique en ne faisant que les ongles on peut réellement en vrivre et se retirer un minimum?
Merci de me répondre, il faut que je prenne une decision!

merciii:cool:
 
Re : Peut on en vivre réellement.....

Je sais qu'il y a eut beaucoup de postes ouverts à ce sujet mais je me pose bcp de questions.....et je compte sur vous pour m'eclairer...

Je suis donc à domicile uniquement dans les ongles, j'ai une vie de famille avec deux enfants et je dois dire que là pendant les vacances c'est la grosse galère! je bosse le lundi, mardi, jeudi, vendredi et parfois le samedi quand on me le demande.
je fais en moyenne 4 clientes par jour, on fait bcp de bornes et c'est pas toujours évident, en bref j'en ai marre du domicile à cause de l'organisation que ca demande et je compte vraiment me mettre en boutique....actuellement je ne me retire rien du tout en salaire, je bosse pour payer les charges.

Donc pensez vous que de passez dans une boutique en ne faisant que les ongles on peut réellement en vrivre et se retirer un minimum?
Merci de me répondre, il faut que je prenne un



j suis pas trés optimiste mais je pense qu avec la concurrence qu il y a et toutes les filles qui font des prestations à des prix dérisoire il est trés dur de bien vivre uniquement avec les ongles j ai beaucoup d exemple autour de moi et j en fai moi meme en complément du maquillage permanent mais il est vrai que pour les ongles je recois chez moi et je deteste me deplacer c est trop contaignant
 
Re : Peut on en vivre réellement.....

merci
 
Re : Peut on en vivre réellement.....

bonjour Melih

effectivement si tu arrives à avoir un local , je pense que cela sera mieux pour toi,
tu pourras certainement faire plus de poses dans ta journée (trajet en moins), après tout dépend de la concurence que tu as dans ta région,
si pas beaucoup ne font des poses d'ongles , moi je n'hésiterais pas..
Fais du domicile de temps en temps en complément.
Je fais aussi du domicile et c'est vrai que c'est dur pour bien gagner.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut