Peut- on encore grandir a tout juste 18 ans ?

bbyneiige

Nouveau Membre
Bonjour mes beautés :D

Bon alors je vais être rapido presto ( enfin jvais essayer) bah voila , je fais actuellement 1m58 ou 1m59 menstruée depuis que j'ai 12 ans et je souhaiterais vraiment grandir d'au moins 4 cm ou +. A l'origine je faisais 50kg et je paraissais un peu grande même en étant un petit peu petite de taille maintenant a cause des médicaments je fais 76 kg et je parais un peu trapue et minuscule ( je sais pas si c'est dans ma tête) Mon but a moi ce n'ai pas de devenir mannequin ou autres je veux juste gagner quelques centimètres si c'est possible et l'idée de vouloir être grande m'est venue très récemment aussi et mon poids freine t'il ma croissance ou bien si je le perd vais-je grandir soudainement? Bon pas de 10 cm quand même ( même si j'aurais aimé sah )
 
J'ai 19 ans et je n'ai pas grandi depuis mes 13/14 ans ... Peut d'espoir pour toi je crois lol
 
Mon orthopédiste m'avait dit que les femmes grandissaient autour de leurs menstruations.

La croissance n'est toutefois pas achevée avant 21 ans.

Personnellement je n'ai pas grandi après 18ans mais ne sait on jamais
; )
 
En fait les filles ça grandit bien pendant la puberté et puis après ça stagne et se stoppe quand elles ont leurs premières règles. C'est difficile de te donner un âge précis en te disant que les filles grandissent jusqu'à 15 ans, 18 ans, 21 ans etc, ça dépend de chacune. Et il y a des choses aux quelles on ne fait pas toujours attention mais qui arrête ou freine la croissance, par exemple une scoliose pas soignée en tant qu'ado, la consommation de tabac ....
Normalement quand on est petit il y a le pédiatre qui fait une "étude" de ta croissance et qui sait déjà plus ou moins combien tu vas mesuré.
Et ton poids ne freine pas ta croissance tu n'es pas une obèse ! C'est sur que l'alimentation joue un rôle quand on est petit ,mais plus maintenant, ça fait quelques années que t'es une femme,
Après pour gagner quelques centimètres et éviter les opérations il y a toujours les tallons ;)
 
Bonjour mes beautés :D

Bon alors je vais être rapido presto ( enfin jvais essayer) bah voila , je fais actuellement 1m58 ou 1m59 menstruée depuis que j'ai 12 ans et je souhaiterais vraiment grandir d'au moins 4 cm ou +. A l'origine je faisais 50kg et je paraissais un peu grande même en étant un petit peu petite de taille maintenant a cause des médicaments je fais 76 kg et je parais un peu trapue et minuscule ( je sais pas si c'est dans ma tête) Mon but a moi ce n'ai pas de devenir mannequin ou autres je veux juste gagner quelques centimètres si c'est possible et l'idée de vouloir être grande m'est venue très récemment aussi et mon poids freine t'il ma croissance ou bien si je le perd vais-je grandir soudainement? Bon pas de 10 cm quand même ( même si j'aurais aimé sah )

Coucou,
Mon médecin traitant m'a donné une ampoule à boire pour grandir lol mais c'était déjà trop tard, tu pourras lui en demander...
Sinon 1m59 c'est pas mal... je fais que 1m54...
Fais de la natation, ça aide bien pour sculpter ton corps et aider à la croissance...
 
Tu n'es pas très grande mais comme on dit ce qui est petit est mignon;)
Blague à part, je rejoins Aline dans son commentaire. Au vu de ta photo de profil tu es plutôt jolie, pas de quoi se morfondre)) Nous avons toutes un petit quelque chose qui ne nous convient pas et c'est vrai que souvent cela commence à l'adolescence, même si ce n'est pas objectif, et oui nous sommes dures avec nous-même, cependant il ne faut pas focaliser dessus car tu vas te démoraliser et oublier de profiter pleinement de ta jeunesse.
Nous vivons dans une société où dans les magazines les filles ont l'air parfaites, merci Photoshop, et dans les clips c'est pire! Ne soyons pas tentées par la superficialité des images dont nous sommes entourées! La réalité est bien différente, à nous de mettre en valeur ce que nous avons de bien que ce soit physique ou moral. Nous formons un tout, pas qu'un physique.:)
Pour ce qui est de ta taille, statistiquement une jeune fille a un potentiel de croissance d'environ 5cm en moyenne à partir de ses menstruations, ce qui implique bien souvent que plus vite nous sommes réglées, plus vite notre croissance s'achèvera. Nous sommes en ce point bien différentes des hommes qui eux voit leur croissance et leur développement se prolonger plus tard))
Voici quelques liens te permettant de voir qu'une petite taille n'empêche pas un certain succès, du glamour et du charme, à toi de mettre à profit ton physique)) ta taille n'est pas un handicap, loin de là!
http://www.teva.fr/diaporama/photo-les-stars-de-petite-taille-1346/
http://lifestyle.fr.msn.com/style/belle-et-petite#1
et pour te rendre compte que nos jolies stars ne sont pas toujours aussi glam au naturel
http://lifestyle.fr.msn.com/style/avant-apres-maquillage-les-stars-au-naturel
Nous avons toutes du potentiel et toi aussi
;)
 
Coucou,
Mon médecin traitant m'a donné une ampoule à boire pour grandir lol mais c'était déjà trop tard, tu pourras lui en demander...
Sinon 1m59 c'est pas mal... je fais que 1m54...
Fais de la natation, ça aide bien pour sculpter ton corps et aider à la croissance...
le basket et le volley aussi,
 
Je pense que c'est foutu aussi ! Soit disant les femmes grandissent encore jusque 25 moi j'avais entendu.... je viens juste de les fêter et j'ai pas pris même 0.5cm lol
je suis tout juste comme toi petit bout ;-) avec 1 ou 2kg en moins

A l'adolescence c'est sûr ça me gênait fort, aujourd'hui je m'en fiche ! je suis bien dans ma peau. Je pense qu'avec le temps et la maturité, on arrive à s'accepter tel que l'on est ! Après au quotidien, il est important aussi d'avoir une vie qui nous convient et des personnes qui nous entourent qui nous prennent tel que l'on est !
 
J aurais aimer etre plus petite je fait 1m72 je peux meme pas profiter de mettre des talon sinon je depasse mon homme
Et pourtant les talons c est magnifique
Donc ne t inquiete pas ce n est pas un handicap ))
 
Que tu sois petite, grosse, grande; maigre etc.. tu es une femme avant tout et chaque femme à son charme qu'il faut mettre en avant avec certains vêtements adaptés à sa morphologie, un maquillage, une couleur de cheveux, nous les femmes ont peut tellement s'amuser avec les artifices par rapport aux hommes.
Et comme les filles t'ont dit plus haut, y'a pas un modèle de femme mais des modèles de femme, franchement si on se ressemblait toute comme des moutons voilà le monde dans quoi on vivrait lol
 
yadefa a dit:
Que tu sois petite, grosse, grande; maigre etc.. tu es une femme avant tout et chaque femme à son charme qu'il faut mettre en avant avec certains vêtements adaptés à sa morphologie, un maquillage, une couleur de cheveux, nous les femmes ont peut tellement s'amuser avec les artifices par rapport aux hommes.
Et comme les filles t'ont dit plus haut, y'a pas un modèle de femme mais des modèles de femme, franchement si on se ressemblait toute comme des moutons voilà le monde dans quoi on vivrait lol

Beeeeh
 
Eh ben moi je fais 1m77 et j'aimerais bien être plus petite pour pouvoir mettre des talons mais bon c'est la vie ! mdr on est comme on est, tu as une taille normale t'en fait pas. Faut savoir prendre le bon cote de nos différences avec les autres, c'est tout !
 
Perso je me rapproche de ta morphologie, à peine qqs cms et kg en plus, j'ai mis très longtemps à m'accepter, accepter mes courbes généreuses et féminines, longtemps habillée en vêtements grands et amples, assez garçon manquée, jamais de décolleté.

Vers 23 / 25 ans, j'ai eu un déclic, oui je peux plaire comme je suis, il faut juste apprendre à mettre en valeur ce qu'on a de bien et camoufler ce qu'on aime pas (vive les décolletés et les talons pour nous).
Bien sûr, je me fais chambrer par mes clients, ma belle famille ... ? Et alors, je les vanne aussi ... sur autre chose.

Et dis toi que de toute façon, on veut toujours ce qu'on n'a pas.
Je rêve des cheveux frisés de ma collègue qui elle, rêve de mes cheveux raides ... Comme quoi ...
 
Haut