peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

jess91

Membre récent
coucou les filles,
peut on etre estheticienne a domicile en ayant le cap mais sans avoir de bp en auto entrepreneur???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    Oui tu peux tout a fait etre esthé a domicile ou même avoir ton affaire (institut) en ayant le cap
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    Oui c'est possible mais il est conseillé de travailler un peu en institu apres le CAP, tu seras plus à l'aise.
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    ok merci les filles javais un doute parcekon ma di ke c'etait possible. mais comme en coiffure il faut obligatoirement avoir son bp pour etre a son compte.
    est ce ke sa vo vraiment le coup de passer son bp esthetique???
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    Moi je suis en auto entreprise esthétique et coiffure seulement avec mes cap.
    C'est pour ouvrir son salon de coiffure qu'il faut avoir un bp, et pour ouvrir un institut seul le cap suffit ! voilou !!
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    okay javais pas du tout compris ca!!
    et bien franchement sa me soulage je vai surement me lancer dans le cap esthetique par correspondance. hi hi!!!!
    merci merci merci
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    ah serieux je savais pas ca , on peut ouvrir son institut de beautée rien qu avec un cap ????
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    Oui! mais tu ne pourra pas pratiquer "soin corps", tout ce que l'on apprends en Bp, après rien ne t'empeche d'ouvrir ton institut et d'embaucher une esthécienne qui as son bp, ou etre formé par le biais de formation professionnelle.
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    oui c est sur de toute facon la a partir de septembre je vais faire une formation qualifiante de thalasso spa comme je voudrais travailler dans les spas et thalassos et plus tard devenir spa manager
     
    Re : peut-on etre estheticienne a domicile avec seulement le cap??

    Franchement, il y a plein de patronne d'institut qui n'ont que le cap et qui font des soins corps, pas forcement besoin d'engager une esthé qui a un bp, dans la mesure où tu te formes dans des organismes privés ou autres, y'a pas de soucis.
     
    Haut