Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

M

melanienienie

Guest
Coucou tout le monde, j'ai une question qui va peut etre paraitre bete, mais si je fais ma formation chez onglerie.be qui est en belgique, pourrai je exercer à mon compte en france?
MERCI...:dog:
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

:) bonsoir oui tu peux bien sur car toute maniere ce n est pas reconnu en belgique ni en france la profession
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

c'est l'europe, donc y'a pas de soucis...
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

Euh ça m'étonnerait que tu puisses ouvrir un salon en Angleterre avec une formation chez onglerie.be

pourquoi? puisque l'attestation n'a pas de valeur réelle? et ça m'intéresse d'autant plus que nous avons un projet pour partir au Canada dans 5 ans (canada c'est pas l'europe, je sais) cela voudrai dire que nos diplomes français n'ont aucunes valeurs ailleurs de même que nos formations
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

merci les filles.bon j'ai trouvé onglerie.be, c'est bienou pas? ça me parait pas cher!!!:8-confused:
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

Bonjour,

la formation onglerie.be est géniale, il te faudra évidemment beaucoup d'entrainement mais ca c'est valable pour toutes les formations.:eek:ster:
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

ok apparemment tu l'as faite?
2 jours c'est vraiment assez pour appendre la technique?
:calimero:
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

Oui je l'ai faite.

Oui c'est assez pour apprendre les bases, après il faudra que tu t'entraines.

Bisous
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

super, et sans indiscretion il a fallu que tu t'entraines combien de temps pour t'installer, enfin pour bosser?:)
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

ok apparemment tu l'as faite?
2 jours c'est vraiment assez pour appendre la technique?
:calimero:
2 jours personnelement je trouve que c est trop court car tu apprend seulement les bases il faut minimun 15jours de formation voir un peu plus

et beaucoup d entrainement
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

Pour la résine je me suis entrainée 3 mois parce que faut dire que la résine c'est pas facile mais pour le gel j'ai fait une vingtaine de modèles avant de faire payer le prix normal pour une pose.

Après les 2 jours de formation tu peux toujours contacter Catherine si tu as des questions ou des problèmes avec tes poses.

Si tu veux tu peux aller sur le forum onglerie.be, la plupart des filles ont fait leur formation là comme ca tu auras plusieurs avis.

Bisous
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

Cela me paraît court 2 jours, chez nous une formation de base se fait en 5 jours de 9h30 à 16h30 et plus, à raison d'un jour semaine, on voit la pose tips et la pose sjablons, et pour les ongles à problèmes, une journée supplémentaire est conseillée.
et nous suivont encore les candidates pendant 1an
déjà 5 ou 6 jours je trouve déjà juste, car il ya beaucoup de choses à savoir, et pas uniquement pour l'application, mais ce serait trop long à écrire.
à chacun de voir ce qu'il veut faire avec sa formation, en faire un vrai métier ou pas.
 
Re : Peut On Exercer En France A Son Compte Avec Une Formation De Belgique,

bonjour les filles combien a tu payer pour deux jours merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut