Peut-on faire des bains d'huiles après un lissage brésilien ?

Bonsoir les filles,


Merci d'avoir remonté le post Yna. :)

J'en profite donc pour vous donner des nouvelles de ma cure NUTRICAP, que j'ai fini il y a un bon mois de ça (désolée, j'avais zappé).
Bon, ben, je n'ai pas noté de changement particulier.

Conclusion : Je pense que je perd mes cheveux de façon normale. Je ne referais donc plus de cure anti-chute, et je continuerai mes bains d'huiles dès que j'arrive à mi-chemin entre 2 lissages.

Voilà... J'espère que ce témoignage vous aura été utile.

N'hésitez pas à le compléter si vous le souhaitez... SANS CREPAGE DE CHIGNONS PLEASE :)
 
merci!!! bon moi je suis k.o et ma batterie aussi apparement alors je vous souhaite une bonne nuit a toutes !!!!!
 
Donc si je me rappelle bien du post, et pour résumer, toutes celles qui ont essayé des compléments alimentaires (Forcapil, Nutricap, Oenobiol) n´ont pas eu de super résultats, à part les filles qui prenne de la levure de bière à long terme, c´est bien ca?

Quelqu´un à essayé les gelulles Innéov de Nestlé/l Oréal?
 
Bonsoir Dudilh,


Je pensais que mes cheveux cassaient, mais d'après certaines, si le cheveux tombe avec le bulbe (ce qui est mon cas), il s'agit d'une perte normale, sachant qu'on perd environ 100 cheveux par jour.
De plus, je n'ai pas constaté de diminution de volume ou de "trous" sur la tête.

Je pense donc que c'est pour ces raisons que les compléments alimentaires n'ont pas eu d'effets spectaculaire sur moi.

En revanche, pour celles qui ont une perte considérable de cheveux, il se peut qu'ils donnent des résultats.

Sinon, pour les géllules dont tu parles, je ne connais pas. Que peux-tu nous en dire ?
 
moi avec mon traitement mais cheveux sont plus fort qu'à mes 20 ans mdr, gélule de bière, zitte argan, zitte hachich, zitte palm, zitte hindiya, noix le matin et un autre truc vendu en pharmacie sa ressemble à des raisins sec mais rouge je crois que c indien pas sure il faut que je m'en rachète c'est 16euros je crois le sac mais très bon pour la santé. Donc faut pas désespéré les filles rien à voir avec la vieillesse il faut en prendre soin tout le temps
 
Coucou Galaxy,

Inneov à 3 produits déstinés aux cheveux dans sa gamme.
1 pour les hommes (anti chute), un pour la masse capillaire (perte de cheveux) et un pour les cheveux a pellicules.

Je n en connais aucun mais je me suis dit que ca pouvait être une alternative a l Oenobiol.
Moi perso, c´est plutot l anti cellulite qui m interesse donc rien à voir lol.
 
Ah OK. Merci. :)

J'ai un scoop pour réduire la cellulite de manière définitive... ARRETER DE BOUFFER !!! MDR ;)
 
Vous me faite rire moi j'ai mieux mari qui masse tous les soirs mieux qu'un kiné et gratos sans ordonnance et surtout ne pas respecter la dose prescrite LOL
 
Ah OK. Merci. :)

J'ai un scoop pour réduire la cellulite de manière définitive... ARRETER DE BOUFFER !!! MDR ;)

Si ca marchait je le ferais! Mais bon, si c´est pour être un frêle zombie, non merci.
@ Soetmo, le gran de crin ou la boule a message c´est pas mal c´est vrai mais "pas assez fort mon fils" ;-)

D´ailleurs, pour revenir au sujet, tu m avais conseillé de la levure de bière d´une marque spécifique, pff, je la trouve pas cette marque la ou je suis.
La ou je vis, on ne jure que par la biotine mais j´ai jamais fait une cure de plus de 2 semaines, donc pas de recul pour juger les résultats.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut