Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

FleurdeLotus

Toute nouvelle
Bonjour les filles !
Tout est dans le titre ... je suis toute triste, car j'ai essayé l'acrylique et les décos 3D, et comme j'ai l'odorat très très fin, je ne supporte pas du tout l'odeur du monomer :11-crying:... que faire ? Existe-t-il une alternative à l'acrylique pour la 3D ?? Merci d'avance de vos réponses !
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

Bonjour les filles !
Tout est dans le titre ... je suis toute triste, car j'ai essayé l'acrylique et les décos 3D, et comme j'ai l'odorat très très fin, je ne supporte pas du tout l'odeur du monomer :11-crying:... que faire ? Existe-t-il une alternative à l'acrylique pour la 3D ?? Merci d'avance de vos réponses !


je ne pense pas qu'on puisse faire des déco en 3D avec autre chose que la résine,par contre il existe du monomer sans odeur,mais je n'ai jamais testé
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

J'était comme toi, et j'ai acheté du liquide de façonnage sans odeur à Karine de Histoire d'ongle... Par contre, c'est en liquide sous UV ! Donc c'est moins évident pour faire de la 3D car il ne sèche pas à l'air !
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

Merci Bes Nas pour ta réponse ! En effet, j'ai vu qu'il existait du monomer soit disant sans odeur, mais j'ai "reniflé" et c'est pas top top ... ça sent encore ... :24-vomit:
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

@psyka33 : ok merci !
Mais autrement, il y a rien d'autre qui existe ??? Genre stylos ou autres ?
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

Merci Bes Nas pour ta réponse ! En effet, j'ai vu qu'il existait du monomer soit disant sans odeur, mais j'ai "reniflé" et c'est pas top top ... ça sent encore ... :24-vomit:

Pour info, le sans odeur de NN (histoire d'ongle) à une très douce odeur parfumée et par une odeur agréssive comme les autres ! Moi aussi, je suis super sensible aux odeurs, au point qu'un liquide de faàonnage m'a donné une migraine ! :21-crazy:
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

il y avait des genres de stylo couleurs (de la pate)
mais je c pas si c pour cela
et comment c une fois que c sec
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

Faudra que je teste ceux-là alors à l'occaz ...
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

je ne c pas ce que cela donne
et si c bien
mais tiens nous aux courants
 
Re : Peut-on faire des décos 3D avec autre chose que la résine ?

Ne faisant pas de résine j'avais pensé à ça mais je sais pas si c'est bien, personne n'a essayé??????????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut