Peut-on faire une pose sans french?

Arwen

Nouveau Membre
Bonjour à toutes!

Je n'ai pas encore commencé puisque j'attends mon kit d'ongles en gel mais je voulais savoir s'il était possible de faire une pose de tips sans faire de french?

Je trouve que la french est très jolie mais je n'ai jamais eu les ongles longs et je voudrai y aller doucement et commencer par garder un aspect assez naturel.

J'ai donc commandé des capsules cut out naturelles.

Mais je me demande si on peut faire une pose sans la french ou si ça fait moche en gardant la capsule "apparente".

Merci d'avance pour vos réponses!
 
Re : Peut-on faire une pose sans french?

c est une histoire de gout, ca pourrait etre chouette avec une jolie deco et bien sur les ongles pas trop long !
 
Re : Peut-on faire une pose sans french?

non , tu peux faira une pose sans faire de french ce n'est pas obligatoire , v'est juste une question de gout!! biz
 
Re : Peut-on faire une pose sans french?

oui tu peux.
et je te conseille d'utiliser un gel rosé.
voici une pose que j'avais faite avec des capsules naturelles et le gel builder blush NSI. tu peux la retrouver sur mon blog.

naturelle..jpeg
 
Re : Peut-on faire une pose sans french?

Oui Vanessa,c'est vraiment cet effet nacré naturel que je recherche dans un 1er temps.
Je vais utiliser les produits de l'onglerie.be mais je ne crois pas avoir du gel rose car il n'y en avait plus en stock.

Peux-tu me dire quel gel tu as utilisé? Car j'ai cru comprendre qu'il existait des gels roses opaques pour rallonger visuellement la plaque de l'ongle et des gels roses transparents.

Merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut