Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

zen-beauté

Nouveau Membre
Tout ai dans le titre :)

Je me pose la question donc je m'adresse a vous !!!

bonne soirée les filles

:brunette:
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

j'ai apris comme ca a ma formation mais je ne le fait pas de peur d'abimé l'ongle naturel de la cliante!!
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

c pas trop recommendé a part si t vraiment a l'aise avec ta ponceuse moi perso méme pas en réve je le fait mdr bizz
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

Mdr ... bin pour le moment je sais pas trop ske sa va donné je vais bientot recevoir ma ponceuse lol merci pour vos réponses :)
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

coucou,

moi je l'utilise mais c'est vrai qu'il faut y aller très doucement.
Bises , bonne soirée.
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

Moi ca m arrive de le faire avec un embous doux(euh comment dire l enbout qui fait pas mal vero a l aide c quoi son nom lollllllll)je le met bien a plat biensur et j enleve le surplus apres quand j arrive trop pret j arrette et je prend la lime, et je met tjours une vitesse basse a ma ponceuse.Biensur si on metrise pas caux mieu s abstenir(comment j me la pete )héhé lol bibi
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

coucou,

moi je l'utilise mais c'est vrai qu'il faut y aller très doucement.
Bises , bonne soirée.

merci ma belle isa ! donc dès que je la recoi jviens te voir pour que tu me donne quelque conseil :hi: ah ah bonne soirée
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

coucou les filles,

Etant ultra débutante, pas question pour moi d'utiliser la ponceuse pour limer la démarcation. Du coup, quelle lime me conseillez vous pour le faire ?

A bientot
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

pour ma part, je n'utilise pas ma ponceuse pour la démarcation; j'utilise du tip blender et je lime / la capsule. Pas de risque de blesser la cliente....
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

pour ma part, je n'utilise pas ma ponceuse pour la démarcation; j'utilise du tip blender et je lime / la capsule. Pas de risque de blesser la cliente....

Je suis du même avis ! :fool:
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

Moi aussi j'utilise du tips blender ....et je ne suis pas certaine que tu gagne du temps en le faisant à la ponceuse...
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

meme avis que cindy et laurence
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

Pareil tippblender puis tu lime avec une 180/100 voilà...:)
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

Moi ca m arrive de le faire avec un embous doux(euh comment dire l enbout qui fait pas mal vero a l aide c quoi son nom lollllllll)je le met bien a plat biensur et j enleve le surplus apres quand j arrive trop pret j arrette et je prend la lime, et je met tjours une vitesse basse a ma ponceuse.Biensur si on metrise pas caux mieu s abstenir(comment j me la pete )héhé lol bibi

Moi aussi j'utilise le émeri doux pour enlever le plus gros ensuite quand je m'approche de l'ongle naturel j'utilise la lime moyenne. je trouve que comme ça je vais plus vite qu'en faisant tout à la lime.

pourquoi tu mets une vitesse basse à la ponçeuse STP ?
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

bas pour ne pas qu elle tourne trop vite et risque de blesser, par securité meme si l embout ne blesse pas , je la met pas trop fort.
 
Re : Peut on limé la demarcation de la capsule avec une ponceuse

je le fais continuellement sur moi , tout doucement
 

Ca peut vous intéresser:

Haut