Peut-on limer le gel french?

alexandraaa

Nouveau Membre
Bon je crois que tout est dit dans la question.
Je me suis fais un gainage hier soir, et je trouve que ma french est trop epaisse. Cela fait un petit bourlet... :8-confused:
Donc je me demandais si je pouvais limer le gel french.
J'utilise le gel ultrawhite de chez onglerie, et il est tres epais je trouve, donc dur dur de le mettre en fine couche !
Merci d'avance pour vos réponses :hi:
 
Re : Peut-on limer le gel french?

salut!!
perso,moi aussi je trouve toujours que ma french fait un gros bourrelet.J'utilise les gels french de l' Onglerie et je les lime un peu avant de faire ma construction.C'est ma technique mais je ne suis pas pro lors attends les autres avis:hi:
 
Re : Peut-on limer le gel french?

les gels epais, y'a pas de soucis, tu peux limer.. ce sont des gels de construction
 
Re : Peut-on limer le gel french?

si c'est l'ultra white épais oui, mais si c'est l'ultra white " normal " je ne le trouve pas si épais moi ... :)

Moi je dirais que le mieux si tu veux amincir, c'est au bloc blanc ... Légèrement, délicatement pour pas casser ta french ...
 
Re : Peut-on limer le gel french?

bonjour,
moi je suis d'accord avec AURELIE, avec l bloc blanc en douceur
et ta french sera parfaite.
philongle
 
Re : Peut-on limer le gel french?

coucou,

ma première pause ce week end ! et forcement retouches car je trouvais mes ongles un peu apais notament sur les cotés du coup je les ai limé et la french est partie !!!
Alors comment faire pour eviter cela ?????
 
Re : Peut-on limer le gel french?

tout a fait daccord avec Pupuce au bloc blanc et doucement surtout
 
Re : Peut-on limer le gel french?

Merci pour vos conseils!
Bon ok alors la prochaine fois j'essairai de donner un petit coup de bloc blanc avant ma construction !
Encore merci :)
 
Re : Peut-on limer le gel french?

pour un remplissage aussi c'est au bloc blanc ?

Pour le remplissage. Tu ponce le maximum de gel avec une lime de grain 80/100 Et une fois que tu t'approche de l'ongle naturel tu prend une lime de grain 180. Et ensuite un bloc blanc pour enlever les traces des coups de limes.

Et une fois que tu aura catalyser ta french, tu pourra passer un léger cou de bloc ! ;)
 
Re : Peut-on limer le gel french?

Oui c'est ce ke je fesait j'ai eu peur j'ai cru ke je prenai une trop grosse lime ouff merci
 
Re : Peut-on limer le gel french?

Oui moi aussi pour la dépose, j'utilise ( enfin avant ma ponceuse ) une lime 80 mais ouille attention de pas insister trop longtemps en liment fort sinon ça chauffe, faut : limer arreter limer arreter limer arreter, si je me fait bien comprendre ! lol ...

Et une fois que j'arrive tout près comme a dit cindou, lime 180 et nickel ! :)
 
Re : Peut-on limer le gel french?

Salut,

Je débute et je vais commencer à faire ma première pose.
Actuellement j'ai une pose faite par une esthéticienne mais le sourire de la french ne me plaît pas (trop épais et pas du tout régulier)
Est ce qu'en limant bien le gel french existant je pourrais recommencer un sourire plus fin sans qu'on voit en dessous le blanc du sourire quel'estheticienne m'avait fait ?

Merci pour vos réponses
Désolée si ma question semble idiote ;-)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut