Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

mag66

Membre Actif
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum donc j'ouvre un post.
Il me semble qu'il reste des poussières sur l'ongle avec une brosse, après le limage lors de la préparation de l'ongle et lors du modelage après la construction.

Donc la question c'est : "Peut-on passer du cleaner pour se débarrasser des poussières restantes ? ou est-ce déconseillé pour l'adhérence (surtout lors du modelage de la construction car lors de la préparation de l'ongle on passe ensuite déshydratant et primer) ??

J'espère que je me fais comprendre...

Help !!! :euh::euh:
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

kikou javai déjà poser cette question on mavait dit que non ...de ne pas mettre de cleaner après la prépa de l'ongle ;)
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

Et pourquoi pas de cleaner, pour l'adhérence ? Il contient quelquechose qui ne va pas ? Certaines le passe pourtant après le gel de base, la french...

Je ne comprends pas
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

moi je le fais et je n'ai jamais eu de soucis, comme dirais l'autre chacun bosse différent...
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

après le gel de base non là faut pas en mettre cest sur ;)
par contre perso jen met après la construction et la finition cest tout ;)


pat tu en met toi ??? donc comme quoi chacun bose différemment lol
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

ah tu me rassures Pat, à priori, moi ça ne me choquait pas, ça permet d'enlever les poussières au maximum...
Pour la préparation de l'ongle, de toute façon on y passe ensuite déshydratant (pour certaines) et du primer (ou gel de base) donc pas de problème.
Je me posais surtout la question lors du modelage car après ça on enchaîne avec la finition...
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

Mais je suis débutante donc ... pas encore pu (du moins oser) tester ce genre de choses...
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

hi hi oui, non j'en utilise pour dépoussiérer après la préparation, juste avant le primer, sinon après la mise en forme avant d'appliquer la finition.
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

Donc Pat, tu en mets aux 2 moments dont je parle, c'est bien ça ?
après limage lors préparation de l'ongle (juste avant primer)
et après le modelage de la construction (juste avant de passer le gel de finition)

C'est ça Pat ??
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

Donc Pat, tu en mets aux 2 moments dont je parle, c'est bien ça ?
après limage lors préparation de l'ongle (juste avant primer)
et après le modelage de la construction (juste avant de passer le gel de finition)

C'est ça Pat ??

oui, je passe le cleaner après le limage et ensuite le déshydratant.
et après la mise en forme (modelage).
je sais que certaines le déconseille, mais bon, j'ai tjs fais comme ca et jamais eu de soucis, j'ai horreur de bosser dans la poussière:frag_facile:
comme je fais laver les mains de mes clientes avant, ca va faire hurler certaines, mais là encore, je ne vois pas ou est le soucis.
 
Re : Peut-on passer du cleaner pour dépoussiérer ?

Ok Pat, je t'ai mp j'ai cru que tu étais partie ailleurs...

Merci pour tous vos conseils les filles.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut