Peut-on passer le CAP en candidat libre si on peut plus suivre la formation à école?

sexydesiles

Nouveau Membre
Bonjour,

Je suis inscrite dans une école privée pour paser mon CAP Esthétique en 2010 mais pour des raisons financières je ne peux plus me permettre d'assister au cours, es-ce possible de changer pour le passer en "candidat-libre" et comment faire???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Peut-on passer le CAP en candidat libre si on peut plus suivre la formation à éc

    coucou bah sa depend d'ou tu vien car je pense que les inscription sont terminer pour le candidat libre maintenant ta peut etre été inscrite automatique quand tu a été a l'ecole
     
    Re : Peut-on passer le CAP en candidat libre si on peut plus suivre la formation à éc

    oui je suis inscrite par le biais de mon école mais je pense pas kil vont vouloir ke jaréte les cours tt en continuant a me signer mes conventions de stages et kom g déjà payer l'école en totaliter jaimerai vraimen passer mon examen cette anné mais je sais pas si on peut changer mon inscription en "candidat libre"???
     
    Re : Peut-on passer le CAP en candidat libre si on peut plus suivre la formation à éc

    bah justement appel l'academie et demande leur
    par contre comme tu a payer en totalité pas sur qu'il te rembourse si tu arrête
     
    Re : Peut-on passer le CAP en candidat libre si on peut plus suivre la formation à éc

    merci pour tes conseils je vais apeler l'académie dès 2m1!!!
     
    Haut