Peut-on passer son CAP en étant enceinte ?

shayna12

Membre récent
Voilà je viens de rentrer dans une école d'esthétique , en mai juin je passerais le CAP.
Et j'aimerais savoir si on peut passer son CAP en étant enceinte ?
Merci pour vos réponses je m'inquiète beaucoup car j'aimerais réussir mes examens et pouvoir avoir mon bébé même si je sais que c'est énormément de boulot.
 
Enceinte oui tu peux après faut voir ou t'en ai dans ta grossesse car si tu es alité tu ne pourra pas te rendre au cours ni même à l'examen
 
shayna12 a dit:
Voilà je viens de rentrer dans une école d'esthétique , en mai juin je passerais le CAP.
Et j'aimerais savoir si on peut passer son CAP en étant enceinte ?
Merci pour vos réponses je m'inquiète beaucoup car j'aimerais réussir mes examens et pouvoir avoir mon bébé même si je sais que c'est énormément de boulot.

Oui tu peux ( en revenche javai une filles qui avait etai juger sur sa car elle etai jeune elle a repondu et les jury lon saqué ! Elle ne la pas eu ! ) cache le si cest possible car les jury parle beaucoup c est des c**
Bis
 
Moi j'ai beaucoup douter avant d'arrêter ma pillule car ma mère arrêter pas de me dire que si j'étais enceinte pandent les examen c'était pas top j'ai suivi son conseil et au final après 7 mois d'essai presque 8 hé bien je ne suis toujours pas enceinte ....
J'ai une fille de ma classe qui la passer enceinte mais de 3 mois donc sa ne se voyer pas encore et elle la eu ..
 
Merci pour vos messages les filles! J'avais peur que l'école m'interdise de passer mon examen alors que je suis très motivé à le passer et le bébé me motive encore plus! Après je pense que si c'est de quelque mois c'est possible d'après vos messages ?!
 
Tout depend de combien de temps tu seras enceinte.
Dans ma formation (rien a voir avec l'esthétique), il y avait une fille qui etait enceinte et au moment des exams elle en etait deja a 8 mois. Elle etait determinée, malheureusement elle a du arreter avant les exams car elle etait alitée.
 
Oui c'est possible. Après c'est sur que fait que ta grossesse se passe bien. Car tes pensées sont bcp avec ton futur bébé et pu trop au cours. Moi j'ai été enceinte pdt ma 2ème année de BP j'ai accoucher pdt les vacances cet été donc c bien placé et j'ai eu une super grossesse mais sache qu'on zappe vite les cours et moi qui était bonne élève c'est en ce moment les exams et jeme rend compte que je me suis trop reposer sur mes laurier et trop penser à bébé et que au final n'a le BP n'est pas forcément acquis pour moi. Malgré tout je ne regrette rien. Et même si je ne l'ai pas eh bien tampis je peux me permettre de le repasser en candidat libre l'année prochaine.
Mais vraiment soit sur de toi car même si tout se passe bien niveau scolaire et niveau grossesse, un bébé ça chamboule tout. Après cela dépend aussi quand est ce que ça tombe dans ton année.
 
Oui c'est possible. Après c'est sur que fait que ta grossesse se passe bien. Car tes pensées sont bcp avec ton futur bébé et pu trop au cours. Moi j'ai été enceinte pdt ma 2ème année de BP j'ai accoucher pdt les vacances cet été donc c bien placé et j'ai eu une super grossesse mais sache qu'on zappe vite les cours et moi qui était bonne élève c'est en ce moment les exams et jeme rend compte que je me suis trop reposer sur mes laurier et trop penser à bébé et que au final n'a le BP n'est pas forcément acquis pour moi. Malgré tout je ne regrette rien. Et même si je ne l'ai pas eh bien tampis je peux me permettre de le repasser en candidat libre l'année prochaine.
Mais vraiment soit sur de toi car même si tout se passe bien niveau scolaire et niveau grossesse, un bébé ça chamboule tout. Après cela dépend aussi quand est ce que ça tombe dans ton année.


Merci pour ta réponse , je voulais te demander si au examen y t'ont rien dit vu que tu étais enceinte de beaucoup je vois ? Il n'y a aucune contre indication ? Je suis vraiment déterminer mais c'est vrai qu'après j'ai peur de penser qu'au bébé car ça fait tellement de temps que je l'attend mais bon je me dis qu'il me faudra une situation donc je vais m'accrocher pour réussir
 
Est ce qui à quelqu'un qui à déjà était enceinte pendant ses études ? pour savoir comment sa c'est dérouler ?
 
shayna12 a dit:
Merci pour ta réponse , je voulais te demander si au examen y t'ont rien dit vu que tu étais enceinte de beaucoup je vois ? Il n'y a aucune contre indication ? Je suis vraiment déterminer mais c'est vrai qu'après j'ai peur de penser qu'au bébé car ça fait tellement de temps que je l'attend mais bon je me dis qu'il me faudra une situation donc je vais m'accrocher pour réussir

Non à l'examen je n'était pas enceinte vu que je le passe en ce moment et que j'ai accoucher en août. Le BP c'est toujours a cette période. Après effectivement si j'avais du passer les exam en juin ça aurai été plus compliquer. Car c quand même encombrant un gros ventre lol et pas très évident pour la pratique...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 9

Ca peut vous intéresser:

Haut