Durée maximale de port d'extensions de cils en toute sécurité

amandine13

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Tout est résumé dans le titre!!!Au bout de combien de temps déposez-vous les cils de vos clientes en totalité pour que la pose soit tjs parfaite si dépose nécessaire?
bonne journée ;-)
 
Bonjour à toutes,
Tout est résumé dans le titre!!!Au bout de combien de temps déposez-vous les cils de vos clientes en totalité pour que la pose soit tjs parfaite si dépose nécessaire?
bonne journée ;-)
En principe c'est une pause d'un mois et demi tous les 6 mois
 
et pour celles qui nepeuvent pas se passer de leurs cils comment faire?
on ne m'a jamais dis en formation que toutes les 6 semaines il fallait 6 mois de repos????ça me parrait bien long,non?
en tout cas merci pour ta réponse candychery,bonne soirée.
 
et pour celles qui nepeuvent pas se passer de leurs cils comment faire?
on ne m'a jamais dis en formation que toutes les 6 semaines il fallait 6 mois de repos????ça me parrait bien long,non?
en tout cas merci pour ta réponse candychery,bonne soirée.
Non non pas une pause de 6 mois mdr tous les 6 mois pendant 1 mois et demi tu laisses reposer tes cils ^^
Et je peux pas m'en passer mais je vais devoir faire cette pause bientôt jsais pas comment jvais survivre ahah..
 
Pour moi il n'y a pas de soucis à garder les extensions toute l'année si c'est fait dans le respect du cil.
Un mois et demi c'est environ 1/2 cycle de croissance du cil... donc ça veut dire qu'on attend que les bébés cils poussent ? Inutile à moins d'avoir surchargé les cils au point de les raréfir. Et dans ce cas une pose de 6 semaines est insuffisante pour récupérer, surtout si on recommence la même chose pour 6 mois après !

Pour moi qqn qui conseille de faire une pause tous les x, c'est soit qu'elle abîme, soit qu'elle veut pousser ses clientes à repayer une pose complète de temps en temps. Voilou.
 
Pour moi il n'y a pas de soucis à garder les extensions toute l'année si c'est fait dans le respect du cil.
Un mois et demi c'est environ 1/2 cycle de croissance du cil... donc ça veut dire qu'on attend que les bébés cils poussent ? Inutile à moins d'avoir surchargé les cils au point de les raréfir. Et dans ce cas une pose de 6 semaines est insuffisante pour récupérer, surtout si on recommence la même chose pour 6 mois après !

Pour moi qqn qui conseille de faire une pause tous les x, c'est soit qu'elle abîme, soit qu'elle veut pousser ses clientes à repayer une pose complète de temps en temps. Voilou.
Bah pourtant c'est loin d'être le genre de ma technicienne et mes cils en dessous son pas du tout abîmés et toujours aussi nombreux..
Je pense que ça doit être chacun son point de vue à ce niveau
 
C'est biologique, il n'y a pas de point de vue à avoir. Sans doute qu'elle répète simplement ce qu'on lui a appris alors... En tout cas les clientes qui viennent chez moi non stop depuis 3 ans et demi n'ont pas de problème.
 
C'est biologique, il n'y a pas de point de vue à avoir. Sans doute qu'elle répète simplement ce qu'on lui a appris alors... En tout cas les clientes qui viennent chez moi non stop depuis 3 ans et demi n'ont pas de problème.
Mouais bah je lui dirais on verra bien ce qu'elle répond elle doit avoir sa raison
 
Ce n'est pas la seule à le faire en tout cas. J.ai même des clientes qui me disent qu.avant elles faisaient leurs cils chez qqn qui les prévenait que les extensions abiment les cils et qu'il faudrait faire des pauses de temps en temps... Genre c'est tout à fait normal, quoi ! Après on s' étonne que la profession aie mauvaise réputation. :confused:
 
Ce n'est pas la seule à le faire en tout cas. J.ai même des clientes qui me disent qu.avant elles faisaient leurs cils chez qqn qui les prévenait que les extensions abiment les cils et qu'il faudrait faire des pauses de temps en temps... Genre c'est tout à fait normal, quoi ! Après on s' étonne que la profession aie mauvaise réputation. :confused:
Moi elle m'a jamais dit que ça abimait je te rassure pis pour moi c'est la meilleure je trouve ses poses incomparables donc je lui fais entièrement confiance elle doit avoir une bonne raison de dire ça surtout qu'en plus elle est pas non plus accro au fric donc je verrai :)
 
Comme tes cils tombent et repoussent régulièrement, je serais tentée de dire que pas besoin de faire une pose....les cils sur lesquels tu as posé il y a 6 mois ne sont plus là...
 
Haut