Peut-on poser 2 couches d'un gel de finition sans résidu?

joyce00411

Confirmée
coucou les filles

je me demandais si on pouvait poser deux couches de gel de finition sans residus en particulier celui d ibd que je vais tester des que je le recois.

c'est dans le cas ou je fais ma french au dessus ou si je fais de l'airbrush je doute qu une couche protege suffisament jusqu'au prochain remplissage mais vu qu il n y a pas de couche collante est ce que si je met deux couches ca accroche?

sinon faudrait que je mette une couche de constru clear fine et ensuite le seal?
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

bah ecoute moi sur les deco je mets qu une couche sauf sur les paillette et sticker j en mets deux
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

Ta question c'est: Pourquoi mes ongles en gel sont-ils toujours collants et plus épais à une extrémité? Voilà mon conseil pour un gel de finition sans résidu.

Parlons d'abord du problème du gel trop collant à la fin. Utilisez-vous un gel nettoyant après durcissement? Presque tous les produits en gel nécessitent un nettoyant après durcissement. Une trop grande adhérence est aussi un signe que l'ongle ne durcit pas assez longtemps ou qu'il ne durcit pas suffisamment avec la la bonne lampe UV. Pour avoir un gel sans résidu il faut une bonne lampe UV de qualité pour faux ongles en GEL UV.

Pour régler le problème d'épaisseur, surveillez la façon dont votre client ou modèle place sa main sous la lampe de séchage. Attention à ce qu'elle ne bouge pas sa main ou la fasse pencher d'un côté ou de l'autre..
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

bah si je te le dis ma foi!mdrr....du moins avec le mien ca va!
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

Moi j'utilise le gel uv lack finition sans résidus de chez césar et si je met une deuxieme couche la premiere pelle et s'en va en quelques jours donc surtout pas ou alors il faut que tu passe le bloc polissoir entre les deux

Bizz
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

hello Joyce

moi j'ai le sealer sans résidu de co Dobi, et si j'en mets 2 couches catalysées l'une après l'autre, la dernière couche craque peu de temps après.

il faut repasser le bloc blanc sur la première couche de sealer.

maintenant pour une french airbrush sur la construction je ne sais pas si une couche de sealer suffit. tu connais pas sur le fofo une pro de l'airbrush ?

biz
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

bah moi avant c etait le sealer de magnetic et la c celui de naility et j ai aucun soucis de craquement sans doute appliquez vous la deuxieme couche trop tot..moi je fais main droite premiere couche catalyse puis la gauche
puis deuxieme couche une fois la gauche fini sur la droite
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

bon ben j vous dirais je testerais passer le bloc entre les duex couche je suis pas sur que ca ait un interet vu que c est deja une couche tres fine je risque encore d abimer ma deco nan?
a la limite la solution c est peut etre de passer un gel finition normal et ensuite le sealer ou un clear liquide et sealer

mais bon j voulais justement mettre que le sealer comme ca une fois que j ai limer mes forme j affine bien vers les cuticules ensuite je fais ma deco ou ma french ou mon airbrush et je passe que le sealer comme ca la repousse se verra moins qu avec un gel de finition qui est un chouillia plus epais...
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

Avec nsi il ne faut pas mais le reste je ne sais pas désolé!!!!
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

moi je pense pas que 2 couches de sealer soit la bonne solution. Pour moi tu vas perdre du temps.

tu crois pas qu'une seule suffit pour protéger ta french ? faut tester, redis-nous, suis curieuse ! biz
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

ben la quand je fais sur moi la french apres la constru je mets deux couche de gel de finition et j ai des morceaux qui s abime sur la fin donc j me dis qu avec le sealer ce sera pire...c'est pour ca que sur mes clientes je mets sous la constru la tenue est meilleures...mais si avec l airbrush je pouvais mettre au dessus ca m arangerais coté temps au remplissage...
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

comme dit avant faut tester sur toi tu veras , mais moi je mets une seule couche ( ni trop fine ni trop epaisse, ) si c est simple french ou deco liner ou peinture, deux si c est strass ou stickers, une couche sur laquelle je pose mon stickers ou strass( ca peut etre paillette flitter ...) jecatalyse, puis je remets une couche afin d enfermer en sandwich , et veillez bien border....
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

oui j testerais j pense que je vais me faire ma pose la semaine prochaine.mais toi nini tu fais lta french apres constru?
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

bah moi je met une couche de sealeur sibel nail et après une couche de top coat sephora
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

dadoune d apres krys on peut faire l airbrush apres constru et si on borde bien l ongle pas de souci...on va voir ca

harmony pk tu met un top coat apres le sealer?ton sealer n est pas assez brillant ou y a une autre raison?
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

dadoune d apres krys on peut faire l airbrush apres constru et si on borde bien l ongle pas de souci...on va voir ca

harmony pk tu met un top coat apres le sealer?ton sealer n est pas assez brillant ou y a une autre raison?


merci de l'info Joyce. Je me réjouis que tu testes tout ça ! biz
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

en fait avant mon sealeur ne brillait pas assez, j'en ai changer pour un qui brille bien mais j'ai gardé l'habitude.
 
Re : peut on poser 2 couche d'un gel de finition sans residus?

Moi j'utilise le gel uv lack finition sans résidus de chez césar et si je met une deuxieme couche la premiere pelle et s'en va en quelques jours donc surtout pas ou alors il faut que tu passe le bloc polissoir entre les deux

Bizz
dit moi tu n'es pas contente de ce gel de finition ss résidus?
je veux en acheter un et je pensais qu'il était pas mal!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut