peut on proposer le solarium visage et buste?

L

lethi26

Guest
voila tout est dans le titre, est ce qu'on peut proposer aux clientes, des seances d'uv uniquement visage et buste sans avoir le diplome?!
 

Pièces jointes

  • a4d9_1_b.jpg
    a4d9_1_b.jpg
    15.2 KB · Affichages: 299
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

coucou lethi ,
il me semble ayant travaillée pour point soleil que tu es dans lobligation davoir fais une formation ou du moins un stage qui dure un jour pour obtenir cette attestation de stage
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

Bonsoir!Oui il faut une petite formation,je sais plus si c'est deux jours ou un,par contre tu as l'obligation d'affiché dans ta cabine,la date à laquel les néons ont était changé,c'est une loi!qui peux confirmé s'il vous plait?merci.Enfin pour l'appareil à uv c'est sure,maintenant ta photo,c'est plus petit,peut-etre que c'est différent!
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

moi je confirme tes dires car pour avoir travailler pour un centre point soleil ma patronne mavait envoye faire une formation de un jour sur paris.par contre en ce qui concerne la loi sur laffichage de la date des neons on nest pas tenu de lafficher dans la cabine par contre tu es tenus davoir un registre precis non pas que tu remplis toi mais lentreprise qui vien te controler et il doit etre disponnible ala caisse egalement pour les entreprises sanitaires.je parle de ca il y a cinq ans mais je pense que ca na pas beaucoup change
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

oui tu sais lolo ce sont les petit solarium qu'on achete dans le commerce, genre philips un truc dans le genre...
c'est bizar, que si une femme chez elle peut le faire comme ca,pourquoi pas nous...
en tout cas le stage de 1 ou 2 jours est-il payant?
et je m'adresse a qui pr le passer?
merci les filles
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

moi je confirme tes dires car pour avoir travailler pour un centre point soleil ma patronne mavait envoye faire une formation de un jour sur paris.par contre en ce qui concerne la loi sur laffichage de la date des neons on nest pas tenu de lafficher dans la cabine par contre tu es tenus davoir un registre precis non pas que tu remplis toi mais lentreprise qui vien te controler et il doit etre disponnible ala caisse egalement pour les entreprises sanitaires.je parle de ca il y a cinq ans mais je pense que ca na pas beaucoup change

Merci carole!:)
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

non ce nest pas pareil ma petite lethi des lorsque c un usage personnel tu prends tes responsabilité mais des lorsque tu l'utilise professionnelement tu as des normes donc tu ne peux pas faire ce que tu veux .
pour repondre ata question oui il est payant a lepoque cetait dans les 200 euros et ca dure une journée.pour te renseigner ladresse va voir un salon de bronzage et demande leur le centre qui fais ca
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

ok carole, merci!! 200 euros houaaouu!!

merci audrey, j'ai de la lecture pour ce soir:comando:
c'est gentil merci
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

leth regarde les articles 13 et 14 ca repondra aux questions....je confirme ca na pas change voir meme encore plus stricte..;
merci audrey c toujours un plaisir de voir toutes tes infos ,c un bonheur tu es une encyclopedie
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

hey bein c'est compliquer tout ca... roo toute les demarches a faire pour faire bronzer un petit morceau de peau:comando:
bon vais me renseigner sur tout ca!!
merci
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

:hi: :hi:
leth regarde les articles 13 et 14 ca repondra aux questions....je confirme ca na pas change voir meme encore plus stricte..;
merci audrey c toujours un plaisir de voir toutes tes infos ,c un bonheur tu es une encyclopedie
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

:eek: hoooo non je suis pas d'accord le texte d'audrey a disparu, la j'suis pas contente, frack qu'est ce qui ce passe?
serieusement c'etait interessent, ca m'aide pour ma creation d'entreprise, si on joue sur ca, ca va va pas aller!!!!!!!!

pourrions nous au moins avoir une explications?!! steplait
 
Re : peut on proposer le solarium visage et buste?

je confirme lethi, carole t'as exactement exposé le sujet il te faut cette formation d'un jour qui coute 200 euros et l'usage personnel n'a rien à voir avec l'usage professionnel, en tant que professionnel on attend de toi des conseils pour tes clientes, pour l'usage personnel libre à toi de faire ce que tu veux...bon courage à toi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Choix du statut d'entreprise 3

Ca peut vous intéresser:

Haut