peut on realiser une pose sans mettre de gel de base ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju14

Membre récent
cc,

peut on realiser une pose sans mettre de gel de base ?

merci d'avance ...
 
bonsoir,
tu as fais une formation ou bien tu apprends seule?
 
Tu ouvre beaucoup de poste pourquoi ne pas en ouvrir un seul avec toute tes questions sa serais plus simple.
Ensuite effectivement tu apprend seule ?
Sur le forum il a un partie pour les debutantes tu devrais y faire un tour ti trouverais surement des reponses a toute tes question
 
cc,

peut on realiser une pose sans mettre de gel de base ?

merci d'avance ...


Déja tu ne devrais pas mettre dans ton profil que la pose d'ongles est ta profession, car vu les questions que tu poses on n'y comprend plus rien !


Donc ....

Gel de base ou pas : ça depend de la marque avec laquelle tu travail, chacune à son propre protocole.
 
alors là moi non plus je comprends pas!!!
tu mets que c'est ta profession mais vu les questions que tu poses permets nous d'avoir des doutes....
 
Il faut mettre une base pour une meilleur adhérence, après il faut savoir avec quels produits tu travailles!
 
oula oui j'avais pas vue t une pro et tu poses se genre de question he bien et en plus sur ton autre post tu dit avoir fait une formation alors dit nous vite ou que personne ni aille d'avance merci
 
ce n'est qu'un statut !
mais bon je vois que ca a bcp d'importance pour vous
je débute sur ce site je ne sait pas trop comment ouvrir 1 seul poste ou modifier son profil ...
ne me jeter pas la pierre ça serait sympa !
 
juju14 a dit:
ce n'est qu'un statut !
mais bon je vois que ca a bcp d'importance pour vous
je débute sur ce site je ne sait pas trop comment ouvrir 1 seul poste ou modifier son profil ...
ne me jeter pas la pierre ça serait sympa !

Oui en effet, ici les gens sont très pointilleux sur les statuts alors fais attention, pour les eventuelles questions sur la façon de te servir du site tu peux demander dans la partie débutante, ainsi que pour les questions qui ne concernent pas un sujet déjà avancé dans l'onglerie. Ne t'inquiète pas personne ne te jette la pierre, les gens sont gentils ici, bien que parfois sévères et un peu brusques ;) bienvenu sur le fofo en tout cas. Pour ta question, perso j'utilise un primer et des gels monophases et ça fonctionne bien mais ça dépend aussi de la marque de tes gels :) bonne continuation
 
oui g vu ! lol merci bcp oliya tu m'a l'air très sympa ^^
merci de prendre du tps pour me rep
les marques sont peggy sage et magnetic ...
le primer il y a marqué ultra bond dessus c tout ...
c bien les monophases ? tu prend quelle marque toi ?
biz
 
juju14 a dit:
oui g vu ! lol merci bcp oliya tu m'a l'air très sympa ^^
merci de prendre du tps pour me rep
les marques sont peggy sage et magnetic ...
le primer il y a marqué ultra bond dessus c tout ...
c bien les monophases ? tu prend quelle marque toi ?
biz

Moi je prend rydnails je que ce sont de bon gels et les rapport qualité prix est pas mal. Pour savoir si tes gels sont monophases ou pas il faut lire sur tes gels ça devrait être écrit. Mais comme je n'ai jamais utilisé ces marques là je ne saurais pas beaucoup t'aider :s je pense qu'avec le bonder ( primer) que tu as, tu n'es pas obligée d'utiliser un gel de base. Il faudrait que tu te renseigne sur le protocole sur le site ou tu achetes tes gels ou directement aupres de ton fournisseur ;)
 
okey merci bcp
la mes produits de marque magnetic on me les a donnés mais c'est une amie d'une amie qui est partie à l'étranger donc pas très joingnable mais j'irai voir sur leur site officiel je devrait trouver des rep sinon le reste de mes produits je les achète chez un grossiste (bcp - cher ^^) mais il n'y a que la marque peggy sage et je pense pas qu'ils font des mono ...
voila bisous
 
juju14 a dit:
okey merci bcp
la mes produits de marque magnetic on me les a donnés mais c'est une amie d'une amie qui est partie à l'étranger donc pas très joingnable mais j'irai voir sur leur site officiel je devrait trouver des rep sinon le reste de mes produits je les achète chez un grossiste (bcp - cher ^^) mais il n'y a que la marque peggy sage et je pense pas qu'ils font des mono ...
voila bisous

Chez Peggy sage y'a pas de gel monophase ou alors je n'en est jamais vus dans les grossiste, logiquement il ont un grand dépliant dans les boîtes avec tout se qu'il ont tu peux regarder et commander au près de ton grossiste celui que tu veux. Personnellement je te conseils pas Peggy Sage, c'est se que j'utiliser et il s'ecaille mais après si il te convient! Après magnetic je ne connaît pas, mais tu mélange t'est gels?
 
non non je ne les mélange pas !
c juste que moi g appris avec peggy sage et on ma donner des gels magnetic donc je test les deux mais pas en même tps lol
je pense pas nan plus qu'il y a un mono chez peggy sage g pris un gel de base et 1 de construction voila
 
Tu met pas de gel de finition? J'ai vérifié sur le site de Peggy sage, mais pas de gel mono en vus.. Cette semaine je vais chez mon grossiste, je demanderais par curiosité.
 
si si je met 1 top coat mais c pas un peggy sage je c plus la marque je pense que la c pas grave si on mélange les marques pour cette étape ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut