Peut-on remplacer le nettoyant ?

Nastchytchy

Nouveau Membre
Bonjour bonjour
Ma question du jour est: peut-on remplacer le nettoyant par un autre produit ? J'ai déjà essayé avec de l'alcool normal qu'on achète en pharmacie pour soigner les bobos, je trouve que ça dégraisse bien Mais par contre la couche de gel qui adhère est un peu trop fine. Voilà. J'ai vraiment besoin de vos conseils, merci d'avance. Grosse bise
 
J'utilisais de lalcool aussi au debut, mais depuis que j'utilise le cleaner 3en1 de peggy sage je trouve que jai beaucoup moins de decollement ... A voir si ca vient vraiment de ca mais j'ai pas changer de protocole ou de base bonc bon à voir. Apparement on peux se depanner avec un dissolvant sans acétone aussi. Moi je reste sur le peggy sage qui est vraimznt pas cher sur le site bleu libellule.
 
Oui l'alcool a 70° est très bien vu que le cleaner vendu s'en est ^^ j'utilise que ça et pas de soucis et surtout ça revient bien moins cher je paye 25€ les 5litres sur matériel médical.
 
J'utilisais de lalcool aussi au debut, mais depuis que j'utilise le cleaner 3en1 de peggy sage je trouve que jai beaucoup moins de decollement ... A voir si ca vient vraiment de ca mais j'ai pas changer de protocole ou de base bonc bon à voir. Apparement on peux se depanner avec un dissolvant sans acétone aussi. Moi je reste sur le peggy sage qui est vraimznt pas cher sur le site bleu libellule.
J'utilisais de lalcool aussi au debut, mais depuis que j'utilise le cleaner 3en1 de peggy sage je trouve que jai beaucoup moins de decollement ... A voir si ca vient vraiment de ca mais j'ai pas changer de protocole ou de base bonc bon à voir. Apparement on peux se depanner avec un dissolvant sans acétone aussi. Moi je reste sur le peggy sage qui est vraimznt pas cher sur le site bleu libellule.
Par contre le dissolvant ça me les a bousillé ! Mais grave :(
 
Jai jamais essaye le dissolvant ca minspire pas confiance. Apres moi cetait de lalcool a 90 :-$
 

Ca peut vous intéresser:

Haut