peut on se passer de l'appareil à limer

gogotobee1

Nouveau Membre
oui je me demandais, comment vous procediez au ponçage et limage, selon vous l'appareil est il obligatoire,ou on peut s'en passer.
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

euh qd tu parle d'appareil, tu parle de la ponceuse??

Si oui, non il est pas obligatoire, c'est juste un gain de temps pr celles qui savent s'en servir...Sinon tu peux utiliser la lime et le boc polissoir, c'est d'autant plus facile mais ca prend un peu plus de temps si tu n'es pas une habituée...
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

Pas nécessaire. Je travaille souvent avec juste les limes .La ponceuse c'est pour gagner du temps pour les remplissages, pour moi. C'est moins traumatisant pour les ongles. Si tu t'en sert attention au sens de rotation.
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

bonjour
la ponceuse n'est pas obligatoire
perso je viens de faire une découverte !
la lime à ongles inusable ! que l'on garde à vie et 100% naturelle
je ne peux plus m'en passer; elle est super efficace:drolleyes:

en forme d'ongle c'est une écaille de poisson au fort pouvoir limant et super jolie avec un strass en plus, livrée dans un petit sac et en plus pas cher
du tout
je vous la conseille et faites vos emplettes sur le site soi-maime :
Soi-M'aime

tenez moi aucourant
à bientôt
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

Elle a une forme bizarre !! :)

Elle se tient facilement ? N'est elle pas trop petite ?
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

et oui bizarr !!!
mais si mini ! en forme d'ongle c'est quand même plus joli que les limes rouges toutes droites et chimiques!
côté taille elle mesure environ 5cm de long sur 3 cm de large, elle tient très bien dans la main et s'utilise facilement
un côté très limant et l'autre côté est plus doux pour la finition

à +
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

et oui bizarr !!!
mais si mini ! en forme d'ongle c'est quand même plus joli que les limes rouges toutes droites et chimiques!
côté taille elle mesure environ 5cm de long sur 3 cm de large, elle tient très bien dans la main et s'utilise facilement
un côté très limant et l'autre côté est plus doux pour la finition

à +

Mdr j'adore la pub à chaque poste ...
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

bonjour,
de la pub oui, je suis distributrice et c'est noté dans ma fiche.
je souhaite juste faire connaitre ce produit que personne ne connais (enfin me semble t il ) et honnêtement une écaille de poisson en guise de lime à ongle pour moi c'était du jamais vu!
je toujours intéressant de faire découvrir et d'apprendre de nouvelle chose ...
en effet elle est super géniale; elle plait, après chacun son avis
à bientôt sur d'autre discussion...
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

Coucou !

Pour la ponceuse, c'est vraiment une question de gout.

Perso j'ai déjà travailler avec des ponceuses, mais j'ai souvent peur de blesser la cliente, donc du coup je vais doucement. Donc je suis revenu à la bonne vieille méthode ! Lime et franchement aucun soucis.

Je prend des zébras et ça fonctionne du tonnerre !

Bizz
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

Coucou !

Pour la ponceuse, c'est vraiment une question de gout.

Perso j'ai déjà travailler avec des ponceuses, mais j'ai souvent peur de blesser la cliente, donc du coup je vais doucement. Donc je suis revenu à la bonne vieille méthode ! Lime et franchement aucun soucis.

Je prend des zébras et ça fonctionne du tonnerre !

Bizz


Des zébras? c'est quoi je ne connais pas! peut être de vue mais pas le nom ! ^^"
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

Cindy de quelle marque sont tes zebras s'il te plaît ? les miennes s'usent trop vite surtout que vu que je débute je mets trop de matière donc je perds beaucoup de temps en limage ...merci bises
j'ai du mal à voir les dimensions de la lime en écaille de poisson j'aimerais bien à quel grain elle correspond ? est elle juste pour ongles naturels ou aussi pour ongles artificiels ?
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

bonjour,

Comme tout produit naturel, la taille et la forme des limes sont variables et dépendent de la taille du poisson. En général, la lime mesure 5 centimètres de long sur 3 cm de large
je n'ai pas de faux ongles alors je ne peux pas répondre à ta 2eme question mais vu le pouvoir limant qu'elle a je penserai que oui
à bientot
:rabbit:
 
Re : peut on se passer de l'appareil à limer

bonjour
la ponceuse n'est pas obligatoire
perso je viens de faire une découverte !
la lime à ongles inusable ! que l'on garde à vie et 100% naturelle
je ne peux plus m'en passer; elle est super efficace:drolleyes:

en forme d'ongle c'est une écaille de poisson au fort pouvoir limant et super jolie avec un strass en plus, livrée dans un petit sac et en plus pas cher
du tout
je vous la conseille et faites vos emplettes sur le site soi-maime :
Soi-M'aime

tenez moi aucourant
à bientôt

Bonjour,

C'est original et mignon mais je ne pense pas que les PO puissent se servir d'une écaille de poisson pour leur travail, pour remplacer les limes traditionnelles ou une ponceuse. Nos limes sont longues et larges car nous avons besoin d'amplitude pour limer efficacement la résine ou le gel. Il faut des limes longues employées avec des gestes amples.

Il faudrait tester cette écaille sur le gel et la résine mais je doute vraiment de l'efficacité

:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut