Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

laurencelolotte

Nouveau Membre
Bonsoir,

Je suis un peu dans le "caca" car ma commande de rydnails ou j'avais commandé le gel pailleté n'est pas arrivé, et je dois faire une pose pour un mariage d'un copine demain elle a du doré dessus et donc je voulais lui faire une french doré du coup. Donc j'avais pensé prendre mesz paillettes de chez moi en poudre et le mettre sur les ongles. Est ce que c'est possible ou pas ? :confused: si c'est pas possible je suis mal de chez mal.

Merci les filles

Bises

Lolotte
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

mélange les au gel et essaie avant (temps de catalysation plus long, peut-être ?)
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

personnellement, je le fais
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

la formatrice ou je suis nous a montré pas mal de deco avec des paillettes et une bonne partie de ses paillettes sont pour le corps et cheveux et ça ne pose aucuns problemes
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

Super les filles vous me rassurez !!!! comment je pourrais faire pour faire la french comme ca avec que des paillettes ?
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

Ya un pas à pas mariage fait par alexianails dont je me suis inspirée pour ma dernière pose.

Tu mets ton gel de base. catalyses.
Tu passes une ou deux couches de gel mask en sourire inverssé (donc pas sur bord libre)
Tu catalyses puis dégraisse.
Tu aplliques une fine couch de gel clear (c joli l'effet transparent avec pallettes) ou blanc de construction sur le bord libre puis tu trempe ton doight direct dans ton pot de paillettes (que le bord). Tu incline le doight à doite et à gauche por que les paillettes viennent se coller au sourire.
Tu tapotte le doights pour enlever l'excés de paillettes et tu met à catalyser.
Tu dégraisse doucement et tu appliques ton gel de construction.
Décos et stikers si tu veux. Catalyse.
Mise en forme. Lime pas trop le bord libre à cose des paillettes !
Gel de finition ou sealer. Catalyse et voilou.

G peut être zappé un ou deux détails mais en gros c ça.

Bon courage. Bises
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

oui tu peux..j'ai meme acheté des tubes de paillettes à la foire fouille, en couleur doré et or et cela va nickel..

d'ailleurs j'utilise parfois mes paillettes pour les ongles pour mettre sur mes yeux...
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

ouai ça marche c'est comme pour faire des gels de couleur avec des fards à paupière !
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

Le truc c'est que c'est sur un remplissage que je le fait ? et en + à j'avais mis des capsules french. J'ai les ongles longs avec mes doigts ca va être chaud non ? et avec pinceau il y a moyen ?
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

Coucou, ben si c un remplissage que tu veux des paillettes sur tout l'ongle, tu as deux solutions :

- Soit tu appliques une fine couche de gel de construction sur ton ongle préalablement limé et préparé, et tu trempes le doight dans le pot de paillettes. Tapotte le doight pour faire tomber le surplus et catalyse. égraisse tout doucement et fait ta construction et finition.

- Soit tu mélanges un peut de paillettes directement dans un petit récipiant avec gel de construction. Tu prends environ 3 ml de gel et une pincée de paillettes, tu touilles légèrement pour bien mélanger et tu attends avant de l'appliquer que le gel décante et se détende pour ne pas avoir de bulles dedans. Tu peux aussi le mettre sur une surface chaude (pas trop) pour enlever les bulles d'air.

Je l'ai fait et ça marche bien. Tu peux fabriquer comme ça plein de gel paillettés.

TUYAUT : Il YEN A EN VENTE SUR EBAY pour pas cher ! Boutique "pluscharme" je croie j'ai eu les 32 pots de paillettes pour environ 10 €.Compter 5 à 8 jours pour la livraison.

Voilou. Amuses toi bien.
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

Ben merci ! en fait j'ai mis les paillettes dans un petit pot et j'ai mis du top gel mélangé et j'ai fait le bout des ongles comme ça. J'espère que ca va tenir car j'ai mis de mes paillettes des yeux. Mais je reconnais qu'une french d'une couleur pailleté c'est super génial. Merci pour l'info d'ebay. En fait ca ne sert à rien d'acheter le gel pailleté, car on peut se le faire soit même et c'est moins cher !
 
Re : Peut-on se servir des paillettes maquillage pour les ongles ?

oui c moins cher c sure et c tout aussi bien.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut