peut on trouver un emploi aprés avoir passer la formation de prothésiste ongulaire?

ongle66

Membre récent
BONJOUR A TOUTES J'aimerai passer la formation de prothésiste ongulaire ,mais j'aimerai savoir si aprés on trouve facilement du travail car jai peur de ne rien trouver par la suite car la formation n'est pas reconnu comme un diplome d'etat .merci de m'aider:duss300:
 
Re : peut on trouver un emploi aprés avoir passer la formation de prothésiste ongulai

ben le diplome n'est pas un diplome d'état mais en tout cas il est necessaire si tu veux du bouloçt dans cette branche et je ne pense pas qu'un ou une patronne t'embaucherai sans ça! ...enfin je pense! je fais ma formation dans 3 semaines et j'ai été voir sur le site de l'anpe et dans mon département j'ai trouvé 2 ou 3 offres d'emploi à temps plein donc je pense que tu pourras trouver aussi...
bon courage
 
Re : peut on trouver un emploi aprés avoir passer la formation de prothésiste ongulai

Wahoo, ben apres ta formation, il vont te demander depuis quand tu pose les ongles, si tu leur dit je viens de faire la formation, il vont pas te prendre à mon avis car en sortant de ta formation tu ne fais pas en 1h15 voir 30 la pose à moins que tu soit super forte. Mais pourquoi pas je te souhaite bonne chance et beaucoup de travaille.
 
Re : peut on trouver un emploi aprés avoir passer la formation de prothésiste ongulai

merci a toutes les deux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut