Peut-on utilise une lampe UV pour sèché plus vite le verni?

Belledeux

Nouveau Membre
Je cherche un moyen de diminué le temps de séchage de mes vernis et ainsi évite les bavements lors de la mise du top coat... J'ai vu que la lampe UV pourrait faire l'affaire. Est-ce vrai? Merci d'avance
 
peut être vu que c est chaud mais il vaut mieux un produit "sèche vite"
 
Ça marche comment? :-s on m'a parle aussi d'un séchoir à ongles... Mais n'étant pas pro je ne connais pas tout ça...
 
Je cherche un moyen de diminué le temps de séchage de mes vernis et ainsi évite les bavements lors de la mise du top coat... J'ai vu que la lampe UV pourrait faire l'affaire. Est-ce vrai? Merci d'avance
Bonjour,
c'est peut-être parce que certains modèles de lampe ont un ventilateur.
Ils peuvent d'utiliser en mode ventilation uniquement ou UV ou les deux.
Par contre niveau résultat final, je ne sais pas ce que cela donne.
 
isabeline a dit:
oui ou tu as aussi les petites machines sèche vernis ;)

Ah... Et cela fonctionne? Car mon plus gros problème en faite c'est que lorsque je met mon top coat il y a énormément de bavures! :'-( du coup je peux tout refaire...
 
si ta lampe UV a un ventilateur intégré oui sinon les UV ne vont rien faire à mon avis....
sinon y'a des accélerateurs de séchage par exemple chez OPI ou Mavala
 
Personnellement j'utilise le mode ventilation de la lampe et ensuite un 'seche vite ' en spray, ca marche bien.
Lors de ma formation nous avons appris que c'est le froid qui seche le vernis et non le chaud, donc mettre la main sous la lampe UV, JE DOUTE...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut