peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Merciiii les filles pour toutes vos réponses....
Entre temps j'ai essayé avec du vernis mais ca coule donc ca ne va pas...
J'attends avec impatience ma commande qui de vernis Konad qui devrait arriver la semaine prochaine par la poste!!!!
merci a toutes en tt cas!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Tu me dira si tu y arrive bien car moi dur dur le motif seche sur le tampon ...
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

sandryne, il faut faire des gestes tres rapide pour poser ton tampon, sinon ca seche très vite et le dessin rate! en gros, essaie de visualiser avant comment poser ton dessin sur ton ongle pour ne pas a avoir a te poser des questions quand ton dessin est sur ton tampon, tu vois ce que je veux dire?

Quand a l'utilisation des vernis, comme l'on dit les filles précedement, il faut faire des tests, car y a des vernis ou on imagine que ca rendra rien du tout et qui rendent finalement très bien, donc test, test, et re-test... :D
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Merci Aurelie pour tes conseil vais me bougé les fesses alors a faire le transfer plus vite !!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

bonsoir ,
j'ai pu lire sur le site de NED , qu'il ne fallait pas nettoyer les tampons avec du dissolvant , ni les mouiller ........... ?!!!! je leur ai envoyé un mail pour savoir comment les nettoyer si on ne pouvait pas utiliser 1 des 2 maniéres citées ci dessus .
quand j'aurai leur réponse , je vous en ferait part ....... ( à moins que certraines ont déjà la réponse ) si ils répondent , ce n'est pas toujours le cas ! sinon pour les vernis , certains , autre que les " konad " fonctionnent . j'en ai une plaïade , cela serait chouette que ça le fasse !! certains de chez NED , sont épais , cela devrait aller
Hello,
Pour ma part, je nettoie les plaques et le racloir au dissolvant et le tampon avec le cleaner (dégraissant) pour gel. Je mets un peu de cleaner sur un cellulose et je nettoie mon tampon avec. En même temps ça le dégraisse et les vernis adhèrent mieux la fois suivante.... :happy::flower::happy::flower::happy:
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

effectivement en naviguant à travers différents sites , j'ai pu voir que le tampon était nettoyé au cleaner ........ toujours pas de réponse de NED !
j'ai hâte de recevoir les miens..... mais apparemment , pas simple de s'en servir ! mais avec les conseils avisés de chacune d'entre vous , cela devrait le faire !! encore merci , à toutes celles qui nous apportent des réponses
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Bonjour à toutes ,

je viens d'avoir la réponse de NDED à propos de " comment nettoyer " le tampon konad?
vu que j'étais trés étonnée , qu'ils puissent mettre , ne pas mouiller , pas utiliser de dissolvant ........ j'étais grandement étonnée .... la réponse : dissolvant !! ;)

à propos de celles qui se posaient des questions sur le fait que le site changeait , et pas de nouvelles de leurs commandes ...... leurs informaticiens sont en train de rémedier au pb ...... ils précisent " NE PAS REPASSER DE COMMANDE "....un mail nous sera envoyé quand notre commande sera expediée .....
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Moi j'ai pas de nouvelle de 2 commandes....je commence un peu a m'enerver....je sais pas si elle va arriver,si ils ont le stock, je sais rien mais je sais une chose c'est que elles sont payées!!!!!!
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

"bela nded" <service@nails-naegel.de>,
voici l'adresse à laquelle j'écris . derniere fois hier au soir et ce matin j'avais une réponse . sinon par l'adresse qu'ils mettent vers les commandes , je n'ai jamais eu de reponses !! si cela peut t'aider .....
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

merci ma cherie je vais envoyé un mail maintrenant!!!

gros bis
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

j'essaye d'apeller mais pas de réponse...
j'ai un probleme avec ma boite mais qui a effacé tout mes mails de la derniere semaine donc meme plus le numero de commande....tout va bien!!!! :(
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

pour les pots de résine couleur (en 5 g)

un pb de référence :

la poudre scintillante en vert (6258) est dorée (en vert sur image)
la vert scintillant (6151) est bleu (conforme image)

Pour avoir du vert scintillant, il vous reste le 6157 (vert clair)

Si quelqu'un a pu avoir du vert scintillant plus foncé, je suis intéressée par la réf....

oups, je viens de faire un "hors-post"..... je vais le mettre ailleurs
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

là pas de chance !! mais en donnant ton nom sur ton mail et la date où tu as passé ta commande ils te retrouveront surement ...... courage .....
si cela peux te rassurer , je n'ai jamais eu de soucis avec eux ...... j'ai du passer 5 commandes dans des delais très corrects ( 1 semaine en moyenne ) et ils m'ont prévenu quand ils n'avaient plus l'article et me l'ont remboursé ..... bon site !
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Bonjour à toutes ,


à propos de celles qui se posaient des questions sur le fait que le site changeait , et pas de nouvelles de leurs commandes ...... leurs informaticiens sont en train de rémedier au pb ...... ils précisent " NE PAS REPASSER DE COMMANDE "....un mail nous sera envoyé quand notre commande sera expediée .....
Heureusement je n'ao pas repasser commande; Par contre , je me suis reinscrite. J'aurais peut-être pas dû :oops:
Pour ce qui est des tampons , ça dépend des vernis , il faut essayer. C'est possible avec des vernis différents de Konad. Moi je nettoie les plaques et la raclette avec du dissolvant et pas le tampon ( j'ai jamais de résidus de vernis sur le tampon )
 
Re : peut on utiliser n'importe quel vernis pour les KONADS?????

Hello, j'ai acheté un kit au salon à Bruxelles... ils m'avaient dit qu'on pouvait utilisé n'importe quel vernis, j'ai testé avec les miens.. rien ne fonctionne.. je suis désespérée.. je vais devoir commander des vernis c'est malin ! :eek:uin:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut