PEUT ON UTILISER UNE LAMPE A UV QUELQUONQUE POUR VERNIS SHELLAC ?

ubud75

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis completement novice sur le sujet shellac et j'aimerai que quelqu'un m'explique de A à Z la procedure. j'ai le base coat, le vernis decadence, le top coat et une lampe a UV mais pas de la marque CND.
Merci d'avance
 
Pas de soucis, pas besoin d'utiliser la lampe de la marque
Pour le protocole, c'est le week-end, je suis de bonne humeur, tu as de la chance, je vais te le donner mais la prochaine fois, essaye de parcourir le forum, il y a déjà de quoi faire.
Ça nous évite de répéter les mêmes réponses de centaines de fois ...
  • Désinfection
  • Préparation de l'ongle (cuticules, griffage)
  • Nail prep
  • Primer
  • Base + catalyse
  • Couleur + catalyse
  • Couleur + catalyse
  • Top + catalyse
  • Dégraisse
  • Huile cutis
Après je ne connais pas le protocole shellac en particulier, je ne sais pas s'il faut un nail prep ou un primer.
Il parait qu'en utilisant le scrub fresh, cela dégraisse tellement bien que tu n'as pas besoin de griffer l'ongle.
 
Merci beaucoup pour ta réponse !
Encore 2 questions :
-je catalyse combien de temps : 2 mn ou plus ?
-je degraisse avec quoi ?
 
Merci beaucoup pour ta réponse !
Encore 2 questions :
-je catalyse combien de temps : 2 mn ou plus ?
-je degraisse avec quoi ?
normalement 2 minutes suffisent si tu as une lampe 36W
Tu dégraisses avec quoi ? Comment dire ? Là ce sont les bases.
Miss, faudrait que tu cherches un peu par toi-même ... Tu ne peux pas improviser ça comme ça, tu risques de faire n'imp ... Pour te répondre, ça s'appelle du cleaner
 
si on a la lampe Shellac : 10 secondes la base, 2mn chaque couche de couleur, 2mn le top .