PEUT ON UTILISER UNE LAMPE A UV QUELQUONQUE POUR VERNIS SHELLAC ?

ubud75

Nouveau Membre
Bonjour,
je suis completement novice sur le sujet shellac et j'aimerai que quelqu'un m'explique de A à Z la procedure. j'ai le base coat, le vernis decadence, le top coat et une lampe a UV mais pas de la marque CND.
Merci d'avance
 
Pas de soucis, pas besoin d'utiliser la lampe de la marque
Pour le protocole, c'est le week-end, je suis de bonne humeur, tu as de la chance, je vais te le donner mais la prochaine fois, essaye de parcourir le forum, il y a déjà de quoi faire.
Ça nous évite de répéter les mêmes réponses de centaines de fois ...
  • Désinfection
  • Préparation de l'ongle (cuticules, griffage)
  • Nail prep
  • Primer
  • Base + catalyse
  • Couleur + catalyse
  • Couleur + catalyse
  • Top + catalyse
  • Dégraisse
  • Huile cutis
Après je ne connais pas le protocole shellac en particulier, je ne sais pas s'il faut un nail prep ou un primer.
Il parait qu'en utilisant le scrub fresh, cela dégraisse tellement bien que tu n'as pas besoin de griffer l'ongle.
 
Merci beaucoup pour ta réponse !
Encore 2 questions :
-je catalyse combien de temps : 2 mn ou plus ?
-je degraisse avec quoi ?
 
Merci beaucoup pour ta réponse !
Encore 2 questions :
-je catalyse combien de temps : 2 mn ou plus ?
-je degraisse avec quoi ?
normalement 2 minutes suffisent si tu as une lampe 36W
Tu dégraisses avec quoi ? Comment dire ? Là ce sont les bases.
Miss, faudrait que tu cherches un peu par toi-même ... Tu ne peux pas improviser ça comme ça, tu risques de faire n'imp ... Pour te répondre, ça s'appelle du cleaner
 
si on a la lampe Shellac : 10 secondes la base, 2mn chaque couche de couleur, 2mn le top .
en general les lampes à bas cout degagent moins de puissance de neons meme si toutes sont en 36wtt , donc probleme parfois de mauvaise catalyse de la couleur (frippe, plie, decolle), et nrillance moindre en finition du top . donc la lampe CND c'est pas obligée, mais clairement le resultat est meilleure avec . maintenant si vous avez une lampe 4 neons (36watt) déjà haut de gamme , ça doit le faire (genre la allesandro, dans les 200 euros aussi) .
c'est aussi pour ça que dans nos offres Shellac, on offre les lampes CND qui valent 200 eurosHT piece . pour etre sure que nos cliente aient un reusltat optimal .
accessoirement quand les neon faiblissent la lampe vous previens, donc pas de surprise en plein travail .
 
attention : les lampe led ça marche pas avec shellac et les lampes à cathode froide (ccfl) deconseillées aussi , elles sont pas encore au point.
 
tiphaine95 a dit:
si on a la lampe Shellac : 10 secondes la base, 2mn chaque couche de couleur, 2mn le top .
en general les lampes à bas cout degagent moins de puissance de neons meme si toutes sont en 36wtt , donc probleme parfois de mauvaise catalyse de la couleur (frippe, plie, decolle), et nrillance moindre en finition du top . donc la lampe CND c'est pas obligée, mais clairement le resultat est meilleure avec . maintenant si vous avez une lampe 4 neons (36watt) déjà haut de gamme , ça doit le faire (genre la allesandro, dans les 200 euros aussi) .
c'est aussi pour ça que dans nos offres Shellac, on offre les lampes CND qui valent 200 eurosHT piece . pour etre sure que nos cliente aient un reusltat optimal .
accessoirement quand les neon faiblissent la lampe vous previens, donc pas de surprise en plein travail .

Bonsoir estce que vous gerer le site creative paris?
 
tiphaine95 a dit:
si on a la lampe Shellac : 10 secondes la base, 2mn chaque couche de couleur, 2mn le top .
en general les lampes à bas cout degagent moins de puissance de neons meme si toutes sont en 36wtt , donc probleme parfois de mauvaise catalyse de la couleur (frippe, plie, decolle), et nrillance moindre en finition du top . donc la lampe CND c'est pas obligée, mais clairement le resultat est meilleure avec . maintenant si vous avez une lampe 4 neons (36watt) déjà haut de gamme , ça doit le faire (genre la allesandro, dans les 200 euros aussi) .
c'est aussi pour ça que dans nos offres Shellac, on offre les lampes CND qui valent 200 eurosHT piece . pour etre sure que nos cliente aient un reusltat optimal .
accessoirement quand les neon faiblissent la lampe vous previens, donc pas de surprise en plein travail .

Bonsoir estce que vous gerer le site creative paris? A partir de quel montant la lampe est offerte
 
non, c'est la maison mère , vous pouvez tout à fait commander sur le site.
les lampes sont offertes dans les kit Shellac visibles sur le site (notemment le kit Gold). je crois que il n'y a plus de kit platinium . vous pouvez appeller à la boutique 0145313969 pour vous le faire confirmer.
cordialement
 

Pièces jointes

  • goldplati.pdf
    339.6 KB · Affichages: 231
je crois qu'il y a un kit plus petit qui est sorti dans les 300 euros aussi avec lampe incluse, mais pas forcement offerte comme dans le gold. attention, bientot plus de kit alors depechez vous ;)
 
scrub fresh pas de griffage de l'ongle? intéressant, c'est valable pour toutes les poses en général ou juste pour le vp cnd?
tiphaine95

les autres gels je ne tenterais pas, la compo de shellac se "lie" dans la 1ere couche de l'ongle, et est dejà très adherente . les Brisa Lite fonctionnent aussi sur ce principe, ce sont nos gels removables, que l'on peut juste utiliser ne renfort très fin sous Shellac, ou en contrustion pour une jolie pose courte .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut