peut-ons poser du vernie sur un gainage court?

Féguy

Membre récent
j'ai une amie qui souhaite que je lui fasse une pose renforcement et que je mette du vernie par dessus. est-ce possible?
Quel est le protocole ?
Merci d'avance
 
bonsoir féguy !!!!
si je comprend bien, ton amie souhaite une pose de couleur ???
dans ce cas la, le mieux est d'utiliser un gel de couleur que tu pose apres ta construction et que tu recouvre avec ton gel de finition !!! tout simple !!!!!
le vernis a ongles lui risque de creer des decolements !!!!!
 
si tu voulais juste dire poser un vernis a ongles sur ta pose "finie", et bien, cela ne gene en rien, mais faut bien qu'elle sache que la tenue sera courte !!!!
 
oui c'est bien ce qu'il me semblait. Effectivement je lui ait proposée une pose de gel couleur mais elle reste bloqué sur le vernie lol
 
par contre quel est votre protocole de gainage SVP? Parce que 1 fois sur 2 sa ne tient pas sur tt les ongles...
 
bien tu n'as cas simplement lui dire que si elle se fait faire des ongles en gels, on utilise du gel de couleur, pas du vernis, sinon, elle reste avec son vernis...... non mais sa m'enerve les gens qui veulent imposer leurs regles alors qu'elle ne sont pas du metier !!!!! enfin bref......
protocole de base pour un gainage:
desinfecter
pousser les cuticules
dissolvant pour retirer toutes traces ou residu de vernis
coup leger de lime sur le contour des cuticules pour supprimer toutes les petites peaux qui sont restées collées
coup de bloc blanc sur la tota;llité de l'ongles pour enlever toute brillance de l'ongle
depoussierage
nail prep
primer
gel de base+ catalisation (on ne degraisse pas)
french si la cliente en souhaite une! (catalise et ne degraisse pas)
gel de construction (bombé) catalise et on degraisse
on redonne forme parfaite a l'ongle, on affine les contours de cuticule, on affine le bord libre...........
on depoussiere
la on pose songel de couleur si c'est ce que la cliente a demandé (catalise, et ne pas degraisser)
pose du gel de finition (catalise et degraisse) ou de sealer (catalise et ne degraisse pas)
voili voilou !!!!!!
 
ok merci, par contre j'ai pas de nail prep je met directement le primer ( sans acide) c'est bon?
en fait à mon école de formation on nous l'a pas appri sa sert a quoi ? meme si le nom (nail prep) parle de lui meme lol
 
le nail prep est un deshydratant , il permet d'avoir une meilleure adherence, mais il n'est pas obligatoire !!!!!
pour le primer, tu utilise celui de ta formation? et les gels aussi?????
 
oui pourquoi? (dsl pr le retard de la réponse mai j'ai remarquer qui fallai que j'actualise ma page pour voir les alertes c'est naz)
 
non non, juste car comme tu me dit que ton primer est sans acide, je demandé pour savoir si c'etait bien celui que te proposé ta formation !!!!!
puisque c'est le cas, aucuns soucis !!!!!
 
merci pour les conseils vous allez rire le RDV a été annulé tout sa pour sa pffff!!
en tout cas vos conseils me serviront pour la prochaine fois
 

Ca peut vous intéresser:

Haut