peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

moi tout se ke je sait cest que tu peu applique ton gel de finition apré ta resine, pour fair brillé ect... sa evite le poncage..
attend lavie d pro ;)
bibi
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

oui, quand je fais une pose en résine habituellement je rajoute toujours une couche de gel à la fin pour faire briller
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

ca depends des marques avec lesquelles tu bosses!! si tout est de la mm marque tu peux tenter sinon tu vas surement a l'echec!!
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

moi on chez l'esthéticienne on ma fait une constru entière en résine transparante, et gel blanc + gel constru + finition!
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

je crois que je me suis mal exprimé j'ai une cliente qui a de la résine et elle voudrait essayé de faire ses ongles au gel. Alors je ne connais pas du tout la résine est ce que cette matière s'enlève comme le gel en limant ? faut t il enlever cette matière pour après faire la construction au gel
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

pour enlever la resine il faut faire tremper ls ongles dans de l acetone tu peux faire un remplissage de resine sur un ongle deja avec du gel mais pas l inverse = resine et mettre gel non, mais gel et refaire en resine tu peux
salut
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

donc je dois faire tremper les doigts dans de l'acétone pur ou le produit à base d'acétone comme pour faire dissoudre les capsules ? et après je peux faire les ongles au gel donc:audi:
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

dans de l acetone pur tout comme le dissolvant quand tu l utilses, tu verses une petite quantite dans la coque de 5 doigts si tu n as pas de coque tu mets dans un bol la main entiere.Pendant le trempage tu aides en limant au fur et mesure et tu retrempes afin d aller plus vite quand tout est parti tu fais laver les mains a ta cliente et tu limes un peu les ongles naturels de ta cliente afin que tu puisses travailler ton gel
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

pour enlever la resine il faut faire tremper ls ongles dans de l acetone tu peux faire un remplissage de resine sur un ongle deja avec du gel mais pas l inverse = resine et mettre gel non, mais gel et refaire en resine tu peux
salut

et bien moi je suis pas d'accord!! je suis formatrice et je vous garantie que du gel peut etre fait sur une pose en résine sans tout enlever et sans décollements!! je le fais assez souvent pour le certifier!!! a condition que tous les produits utilisés soit de la mm marque.
je pense que votre formation doit etre assez ancienne, les matières on bcp évolués ou alors il vous a manqué des informations pendant votre apprentissage.
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

merci lili pour ton info mais c'est vrai que lors de ma formation on ne m'a pas donné ce détail!!! alorscomment faut t il faire ? comme un entretien ? limer et après remplir de gel ? est ce que les ongles en résine ont tous des capsules ou alors on peut aussi faire la méthode au chablon?
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

merci lili pour ton info mais c'est vrai que lors de ma formation on ne m'a pas donné ce détail!!! alorscomment faut t il faire ? comme un entretien ? limer et après remplir de gel ? est ce que les ongles en résine ont tous des capsules ou alors on peut aussi faire la méthode au chablon?

on peu faire résine et chablons!
pour remplir, tu limes une bonne quantité de résine,il faut que la couche de gel que tu vas remettre soit plus épaisse que la résine qui te reste, sinon ca tient pas bien.Mais t pas obliger de tout remettre a nu.
donc tu limes bien, puis primer gel, une couche fine de gel mm si c un monophase, ca permettra au gel de mieux adhérer a la résine, tu dégraisse pas, puis tu fais comme dab. apres.
mais toujours a condition, que la marque de la résine soit la mm que ton gel. sinon tu prends des risques
 
Re : peut t on appliquer du gel sur ongles en résine?

Desole,je peaux pas te dire car je ne travaille pas avec recine.donc :headbonk:.bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut