peut t'on ce faire poser juste quelque extention a froid pour faire des méches

sonia_fire

Membre récent
j'ai les cheveux noir je voudrais des méches blondes peut t'on ce faire poser juste quelque méche pour faire comme si c'etait des méches je c'est pas si je suis asez clair?? lol:dlaugh:
 
Re : peut t'on ce faire poser juste quelque extention a froid pour faire des méches

oui pas de problème tu peux en pose comme tu veux
 
Re : peut t'on ce faire poser juste quelque extention a froid pour faire des méches

etant une squatteuz des extension et des meches je peux te dire que oui c est tout a fait possible et c mieu de fer des meches a froid que de s e n faire faire au coiffeur au moins tu n abimes pas tes cheveux et tu es sur du resultat c est a dire d avoir la bonne couleur
 
Re : peut t'on ce faire poser juste quelque extention a froid pour faire des méches

CC

que ce soit une pose à chaud ou à froid tu peux tt à fait remplacer les produits chimiques par des mèches d'extensions de cheveux pour obtenir un effet méché. Parcontre sache que cet effet tu vas pouvoir l'obtenir uniquement dans la masse. Concernant le dessus de ta tête et les bordures, si tu souhaites aussi en avoir à ces endroits, tu seras tt de même obligée de faire des mèches classiques puisque les extensions ne se posent pas à ces endroits principalement pour des raisons esthétiques puisqu'on verrait les points de fixation.
L'idéal si tu ne souhaites pas faire de mèches classiques avec des produits à base d'oxydent, je te conseillerai de partir sur des voiles de mèches d'extensions, si tu as un dégradé avec des pointes qui rebiquent un peu, les jolies mèches d'extensions claires vont ressortir et on croira presque que ce sont uniquement tes pointes qui sont éclaircies. Cet effet est très sympas !
Sinon si c'est un effet méché que tu désires et bien vaut mieux en faire aussi sur le dessus et bordures pour un effet méché harmanieux. Même dans cette dernière configuration c'est déjà bien car cela te permettra de ne pas sensibiliser tes cheveux dans la masse avec des produits chimiques sur tte leur longueur !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut