Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

mimichocolat

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai effectuer un LB il y'a 3 semaines de ça, car mes cheveux sont extrêmement abîmé, élastique, cassant etc...

Et je voulais savoir si je pouvais en effectuer un autre au bout de 3 semaines?

le premier les a améliorer un peu, mais il sont toujours abîmé, il casse et encore trop élastique.

Pouvez vous m'aider SVP..... Merci
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

Sans aucun problème! Si tes chvx sont pas suffisamment réparés, refais toi un lb
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

XENA t'a déjà tout dit hihi
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

merci les filles!!!!!! je me posais la question car j'avait entendu parler que trop d'apport en kératine pouvais casser le cheveu, donc j'avait un peu peur!!! jme disait aussi!! merci a vous!! ;)
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

Bonjour,

J'ai effectuer un LB il y'a 3 semaines de ça, car mes cheveux sont extrêmement abîmé, élastique, cassant etc...

Et je voulais savoir si je pouvais en effectuer un autre au bout de 3 semaines?

le premier les a améliorer un peu, mais il sont toujours abîmé, il casse et encore trop élastique.

Pouvez vous m'aider SVP..... Merci
Les filles t'on déjà répondu, mais je voulais savoir si c'était une coiffeuse qui t'avais fait ton lissage, ou si tu l'avais fait seule? Car pour ton prochain lb fait en sorte de travailler tes mèches à 180C° et non 230C°, car d'après ce que tu dis ton cheveu est abimé et élastique donc poreux...
Afin de pas subir de casse, pas à cause de la kératine, mais surtout au passage des plaques.

Lila de bellalissage.com
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

Les filles t'on déjà répondu, mais je voulais savoir si c'était une coiffeuse qui t'avais fait ton lissage, ou si tu l'avais fait seule? Car pour ton prochain lb fait en sorte de travailler tes mèches à 180C° et non 230C°, car d'après ce que tu dis ton cheveu est abimé et élastique donc poreux...
Afin de pas subir de casse, pas à cause de la kératine, mais surtout au passage des plaques.

Lila de bellalissage.com


non je l'ai fait seule et j'avais mis le fer a 210°C, c'était effectivement peut etre de trop! je me le ferai a 180°C. Cela fera quand meme bien pénétrer la kératine a 180°C? MERCI...
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

non je l'ai fait seule et j'avais mis le fer a 210°C, c'était effectivement peut etre de trop! je me le ferai a 180°C. Cela fera quand meme bien pénétrer la kératine a 180°C? MERCI...

Oui la kératine pénètre à 180 C° sur un cheveux comme le tiens fins et poreu, passe moins de fois la plaque et lentement.
Tu à xena et et Raito-chane qui peuvent d'expliquer la procédure, elle sont coiffeuses. Moi je suis distributrice de produit,je connais bien mes produits et les procédures car mes clientes les coiffeuses fonctionne comme ça et me font part de leurs expériences. chaque lissage brésilien en fonction de sa composition et du cheveu de la cliente aura une procédure différente, qui ne change pas trop de la procédure officiel, mais des modifications sont apportées en fonction de différentes critères, (des traitements chimiques, colorations, défrisage etc....) et surtout de la nature du cheveux. D'ou le métier de coiffeuse....

Lila de bellalissage.com
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

Oui la kératine pénètre à 180 C° sur un cheveux comme le tiens fins et poreu, passe moins de fois la plaque et lentement.
Tu à xena et et Raito-chane qui peuvent d'expliquer la procédure, elle sont coiffeuses. Moi je suis distributrice de produit,je connais bien mes produits et les procédures car mes clientes les coiffeuses fonctionne comme ça et me font part de leurs expériences. chaque lissage brésilien en fonction de sa composition et du cheveu de la cliente aura une procédure différente, qui ne change pas trop de la procédure officiel, mais des modifications sont apportées en fonction de différentes critères, (des traitements chimiques, colorations, défrisage etc....) et surtout de la nature du cheveux. D'ou le métier de coiffeuse....

Lila de bellalissage.com

OK en tous cas merci encore pour tes conseils! c'est top!! ;)
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

Moi j'ai lu qu'on pouvait en refaire un seulement 15 jours après!
Les cheveux plus fort, résistant et lissent
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

lorque lon fait un llissage bresilien a 15jour dintervale doit on utiliser le clarifian pour le deuxieme lissage merci
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

lorque lon fait un llissage bresilien a 15jour dintervale doit on utiliser le clarifian pour le deuxieme lissage merci

Oui toujours le clarifiant sinon ça ne fonctionnera pas
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

@baba,

bien-sûr il faut utiliser le clarifiant avant.

@wasness,
ou as-tu lu cela? il n'y a pas de délais particulier tu sais...
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

il faut toujours attendre minimum 15 jours entre chaque traitement quel qu'il soit (coloration, défrisage, lissage brésilien etc ...) donc oui tu peux refaire ton lissage étant donné que tu l'as fait il y a 3 semaines mais quelle marque as-tu utilisé ? moi j'ai essayé le bhome nouvelle génération il y a environ 3 mois et je suis très satisfaite de cette marque c'est la deuxième fois que je l'utilise (la première c'était avec l'ancienne formule qui contenait du formaldéhyde)
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

il faut toujours attendre minimum 15 jours entre chaque traitement quel qu'il soit (coloration, défrisage, lissage brésilien etc ...) donc oui tu peux refaire ton lissage étant donné que tu l'as fait il y a 3 semaines mais quelle marque as-tu utilisé ? moi j'ai essayé le bhome nouvelle génération il y a environ 3 mois et je suis très satisfaite de cette marque c'est la deuxième fois que je l'utilise (la première c'était avec l'ancienne formule qui contenait du formaldéhyde)

Pour ma part j'ai fais le nanokératine systèm, il a l'air très bien, jespere que la réparation sera mieux au 2 ème lissage! Est ce que le LB répare également l'effet "elastique" du cheveux? car c'est surtous ca qui m'ennui!!!!
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?

lorque lon fait un llissage bresilien a 15jour dintervale doit on utiliser le clarifian pour le deuxieme lissage merci

ah c'est une question dont la réponse m'intéresse!
 
Re : Peut t'on effectuer un second lissage brésilien 3 semaine après le 1er?



Oui la kératine pénètre à 180 C° sur un cheveux comme le tiens fins et poreu, passe moins de fois la plaque et lentement.
Tu à xena et et Raito-chane qui peuvent d'expliquer la procédure, elle sont coiffeuses. Moi je suis distributrice de produit,je connais bien mes produits et les procédures car mes clientes les coiffeuses fonctionne comme ça et me font part de leurs expériences. chaque lissage brésilien en fonction de sa composition et du cheveu de la cliente aura une procédure différente, qui ne change pas trop de la procédure officiel, mais des modifications sont apportées en fonction de différentes critères, (des traitements chimiques, colorations, défrisage etc....) et surtout de la nature du cheveux. D'ou le métier de coiffeuse....

Lila de bellalissage.com
Salut je recherche également la nutrition hydratation et réparation d"un LB j'ai commandé le capilliss de KERAZINA , est ce qu'il sent mauvais ou fort? j'ai des pbs respiratoires est ce qu'il pique les yeux? a combien de degrés dois je le faire ?la 1 ère fois et a combien de degrés la deuxième , pour le deuxième je peux le faire un mois après? à ton avis est ce que je renvoi le 2° kits pour être rembourser pour prendre un autre kit d'une autre marque qui pourrais me convenir? comme je suis une décoloré et une recoloré j'ai peur de devenir rousse jaune pisseux c'est ma couleur de décos que j'avais la elle est recouverte par un dicolor mélange de 6 et de 5 KERAZINA recommande de passé les plaques 6 à 7 fois pour les cheveux sensibilisés à 210 degrés , est ce qu'en passant 3/ fois la kératine pénétrera dans mes cheveux? et réparera tout de même mes cheveux tout en garder mes ondulations? merci à toi ps TU PEUX JETTER UN COUP D'OEIL SUR MON POST sur le forum des colorations stp
 
bonjour peut on faire un lissage une deuxième fois après 3 jours ? merci
Perso je pense sa sert a rien parce que je l'ai fais après une semaine moi je dis faut attendre que la kératine se fixe genre un mois après tu le refais parce que si tu fais le lissage 3 jours après tu va utiliser le clarifiant et ça pas annuler ton lissage mais ça va l'enlever comme si tu l'aurai fais pour rien le 1ere voika
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Lissage des cheveux 7

Ca peut vous intéresser:

Haut