peut ton melanger les marques?????????

stefanye

Nouveau Membre
voila j utilise sun nails et peut t on melanger avec tanya
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

oui je l'ai deja fait et franchement pas de probleme... Meme si la formatrice m'a dit le contraire:)
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

:54-flower:eek:ui moi aussi cela m'est arrivé de melnger les marques! je n'est pas eu encore de souci!
mais bon en general cela n'est pas conseiller!
essai et tu verras si il y a decollement ou jaunissement! :flower:
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

moi aussi jle fait et NO PROBLEM
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

en general c deconseiller mais comme c dit plus bas essaye et tu verra si c deux marque sont compatible
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

de quels gels parles-tu ? j'utilise du TANYA pour l'adherence et la construction, du SUN NAILS pour les gels de couleur et pas de probleme... par contre il me semble que melanger le SUN NAILS 1 avec le 2 TANYA n'est pas bon...
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

coucou les filles jaurai voulu savoir jai pri le mono de sun nails et jaurai voulu savoir si vous avez une tecthnique de pose car en faite celui la coule po du tout donc en faite il se place po du tout seul je c po si vou avez compri lol
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

j'ai fait des essais avec plusieurs marques en les mélangeant même et je n'ai jamais eu de problèmes. Du coup je prends les meilleurs produits de chacune
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

J Ai Melange Primer Nsi Et Gel Emmi-nail Idem Il Ni Y A Jamais Eu De Problemes.
Voila Les Filles...
 
Re : peut ton melanger les marques?????????

moi j'utilise le gel monocouche tanya en premier directement sur l'ongle limé aprés avoir fait ma french biensur puis une fois le tout limé je met un gel de finition" magnétique"
jamais eu de probleme!!!:Dancing_tongue:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut