peut'on poser sur vrai ongle ???

cindy51

Nouveau Membre
une question peut etre idiote mais je me lance quand meme , est'il possible de poser les gels sur de vrai ongle ? j'aimerais le faire au pieds comme l'ongle parait plus dur ( a moins que se soit une idée ) mais je préfère me renseigner avant .... si oui combien de temp tienne les gels ?


Autre question en passant , sa evite d'ouvrir une nouvelle discussion
je voit souvent sur photo une decoration que j'aime mais impossible de mettre un nom dessus donc impossible de trouver , je vous met la photo si quelqu'un peut m'aider
 

Pièces jointes

  • 9571252204.jpg
    9571252204.jpg
    47.3 KB · Affichages: 400
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

coucou

tu entends quoi par vrais ongles , les ongles naturels?

si oui !! ben oui bien sure !!
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

oui les ongles naturels ok , mais sa tien combien de temps ? et pour la photo tu peut me renseigner
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

Salut

tu peux poser du gel sur ongle naturel,il sagit d'un " gainage " ou " kapping " et sinon sur la photo la déco est faite avec un stickers blanc et le rajout d'un strass cristal.Bonne soirée
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

ok donc c'est le meme procédé que pour la pose de capsule , et sa tient combien de temp ?

ok des stickers et aurai tu un site ou je peut en trouver

merci
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

en général ca tient 4 semaines voir plus!!

Pour les stickers tu peux en trouver sur ebay ! ou alors en tapant stickers ongles dans ta barre de recherche google !

Bonne journée
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

desole mais je ne trouve pas , yaurai t'il un site de faux ongle ou il en vende
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

enfin un nom sur ces jolies ongle , y sont super bien fait , bravooo jadore
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

beh en faite j'ai taper exactement comme tu la ecrit et je ne trouve rien
 
Re : peut'on poser sur vrai ongle ???

ce site est super, tu trouve de tout pas tres cher mais bien sur ya un hic, les frais et le temps de livraison ... Faut etre patiente ! lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut