peux pas venir à paris

Re : peux pas venir à paris

bonsoir themys,

je suis désolée aussi pour toi d'autant que les ligts croisés ben ça fait mal,
et oui je pense que ce serait de la folie il faut laisser cicatriser car ils sont fragiles ....ce sont les restes de mes 6ans de médecine on se refait qu'à moitié!!!!!!!
bises moumoun:)
 
Re : peux pas venir à paris

bonsoir themys,

je suis désolée aussi pour toi d'autant que les ligts croisés ben ça fait mal,
et oui je pense que ce serait de la folie il faut laisser cicatriser car ils sont fragiles ....ce sont les restes de mes 6ans de médecine on se refait qu'à moitié!!!!!!!
bises moumoun:)
merçi beaucoup tu comprends ce que je ressents en plus g voulu forcer un peu pr pouvoir guerir un peu plus vite g eu tort, ce que je souhaite c de ne pas avoir à faire l operation c pas evident à mon age
gros bisous:brunette:
 
Re : peux pas venir à paris

Coucou Moumoune
Je suis super triste de lire ces mauvaises nouvelles. Je me faisais tellement une joie de faire ta connaissance....:) Moi aussi, je pousse le fauteuil, je veux bien être ton infirmière particulière, je te serais toute dévouée....
Je pense que malgrès tout, c'est contre ta volonté et je le comprend.
Quoique même si je te dit que je suis prête à répondre à tous tes caprices...:comando: ....:)

Ne t'inquiète pas pour ton age, tu es la plus jeune de nous tous...:tongue4: :flocool: :comando:


:lol: :lol: :) :kissing: :lol: :lol:
 
Re : peux pas venir à paris

Coucou Moumoune
Je suis super triste de lire ces mauvaises nouvelles. Je me faisais tellement une joie de faire ta connaissance....:) Moi aussi, je pousse le fauteuil, je veux bien être ton infirmière particulière, je te serais toute dévouée....
Je pense que malgrès tout, c'est contre ta volonté et je le comprend.
Quoique même si je te dit que je suis prête à répondre à tous tes caprices...:comando: ....:)

Ne t'inquiète pas pour ton age, tu es la plus jeune de nous tous...:tongue4: :flocool: :comando:


:lol: :lol: :) :kissing: :lol: :lol:

:fier::fier::fier:o_Oo_O:julie93: merci mon coeur depuis ce matin je suis degoutée et triste
 
Re : peux pas venir à paris

ohhh ma pauvre moumoune !!! ca me fait mal au coeur ce qui t'arrive, en plus de tout ca c'est pile poil quand il y avait la reunion... vraiment la poisse...

je te souhaite un tres bon retablissement et de gros bisousss
 
Re : peux pas venir à paris

:comando:bin vi ca tu l as dis, tu comprend maintenant?????
 
Re : peux pas venir à paris

:wub: :wub: courage ma moumounette j'espère que tu souffres moins je te fais de gros gros bisous moi aussi je suis prête à céder à tous tes caprices :harhar: :harhar: :love1: bisous ma belle :love1:
 
Re : peux pas venir à paris

coucou ma belle domage tu viens pas a paris, la photo que te envoie te dit le que je sent...a part je te souhaite de tres bon retablissement.
45ccb46bb3c93869b4ab54f9028f1fa7.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut