peux pas venir à paris

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:confused:mes cheres amies(is)desolée de vous annoncer çà mais comme certains le savent je me suis faites une entorse au genoux et il y a kelkes complications les ligaments croisés ont été touchés et il me faut de la rééducation et apres c'est à voir si ca s'arrange pas(operation) je marche tres difficilement avec gouttiere et bequilles, alors vous devez bien comprendre que pour moi le deplacement sera tres penible apres en avoir discuter avec mon docteur
je suis vraiment desolée car je me faisais une immense joie de tous vous voir ce n'est que parti remise
je vous adores tous car vous etes pour ainsi dire mon rayon de soleil et aussi ma ptite famille
:fier::fier:o_Oo_Oo_O
 
Re : peux pas venir à paris

C'est tellement dommage pour toi, j'espère que tu te remettras rapidement:brunette:
 
Re : peux pas venir à paris

mince :(:(:(:(
vraiment pas cool cette histoire mais bon la santé passe en premier retablies toi bien et prends bien soin de toi surtout

:brunette:
 
Re : peux pas venir à paris

:cry: :cry: mon ange je suis tellement déçu et énerver de lire sa j'espère qu'on va éviter l'opération mais si on prend un fauteuil roulant moi je m'engage à te pousser tous les jours et à rester à tes cotés pour t'aider dans tous les gestes quotidiens je t'aime ma moumounette et je ferais tout mon possible pour que tu puisses venir avec nous promis :love1: :love1:
 
Re : peux pas venir à paris

comme g dis ce n est que parti remise la seule chose que je vous demande surtout à toi franky c d'essayer de vous montrer une fois sur msn ou bien faire un ptit film ou des photos comme ca j aurai l impression d'etre avec vous mes amours
 
Re : peux pas venir à paris

coucou !
ralalala ! c'est dommage !!!!
ben rétablis toi bien ma puce !!!!
bisous !
Anne
 
Re : peux pas venir à paris

:sad2: ohhhh ben mince c est bien triste ce qui t arrive :sad3:
retablies toi vite :) :)
bisous :heart:
 
Re : peux pas venir à paris

:confused:mes cheres amies(is)desolée de vous annoncer çà mais comme certains le savent je me suis faites une entorse au genoux et il y a kelkes complications les ligaments croisés ont été touchés et il me faut de la rééducation et apres c'est à voir si ca s'arrange pas(operation) je marche tres difficilement avec gouttiere et bequilles, alors vous devez bien comprendre que pour moi le deplacement sera tres penible apres en avoir discuter avec mon docteur
je suis vraiment desolée car je me faisais une immense joie de tous vous voir ce n'est que parti remise
je vous adores tous car vous etes pour ainsi dire mon rayon de soleil et aussi ma ptite famille
:fier::fier:o_Oo_Oo_O

oui ouiiiiiiiiiiiiii demande a ton médecin pour le fauteuil si c'est posible.....téléphone lui de suite......stp,on attends ta réponse.....
 
Re : peux pas venir à paris

Moumoune,

mais on a besoin de toi !!! on va te balader partout, sur notre dos, à tour de rôle si tu veux ! on va trouver une solution pour te déplacer :)
 
Re : peux pas venir à paris

AH NON ALORS !! pas sans moumoune !!

moi aussi, je te pousse le fauteuil roulant !! ça va pulser moumoune en fauteuil !!

demande vite au medecin et tiens nous au courant, si si si c'est possible avec le fauteuil moumoune ............allez ........:cool:
 
Re : peux pas venir à paris

o_Ovous me faites pleurer, par votre gentillesse c est trop trop gentille de votre part franchement suis toute retournée:cry::cry::cry:
 
Re : peux pas venir à paris

tu va être bichonné ma belle comme jamais tu auras été dans ta vie......viens avec nous stp!!!!!!! on est toutes prêtes a t'aider....tu vois nous sommes une vrais famillle.....alors tu le décroche se téléphone ou quoi!!!!!!bisous
 
Re : peux pas venir à paris

Appelle le doc de suite ! on va te faire faire des roues arrières ! :comando:
 
Re : peux pas venir à paris

sincerement si il y avait moyen je serai là mais le doc ma prevenu que je risque de compliquée ma guerison, je vous laisse suis trop emue j arrive plus a ecrire tellement vous me faites pleurer à toute a l heure mes cheries(is) d amour
 
Re : peux pas venir à paris

:cool: oh non moumoune! aller saute dans le fauteuil ont t'embarque :infosactualite:
please:cool: :draculax:
 
Re : peux pas venir à paris

:mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur: :mur:



Je suis dégoutée!
 
Re : peux pas venir à paris

:wavecry: :wavecry: :wavecry: remets toi bien!!!!
 
Re : peux pas venir à paris

holalala !! c dommage, mais il faut que tu pense a ta santé d'abord!! cela doit pas etre la joie les ligament ça fait mal, alors je te souhaite bon courrage et j'espere que l'on pourras te voir bientot.

bisous
 
Re : peux pas venir à paris

Oh naan!
Ma moumoune je suis désolée de ce qui t'arrives, c'est pas cooll,
mais j'aurais tellement voulu te rencontrer...
sniif:sad3: moumoune viens, je te pousserais moi aussi promis juré!:worshippy:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut