peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

mamzelle juliette

Membre Actif
coucou les filles, voici la question que je me pose en ce moment, peux t-on travailler au chablon avec des gels stoack off?
Ben oui, il y a quelques temps je me suis offerte le kit stoack off de IBD mais je ne l'ai jamais utilisé et la rupture de stock de mon gel normal donc envie de sortir de stoack off du placard... mais est ce qu'en le travaillant au chablon il va tenir???
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

je crois que les soak off sont plutot destinées aux gainages...
j'en est un qui est tres liquide et il est impossible de faire un rallogement chablon avec... les tiens sont peut etre plus epais...

le mieux serait peut etre lors de ta prochaine pose d'essayer sur un doigt pour voir ;)
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

le probleme c'est que sur moi je ne me pose que de la résine, en fait d'habitude celui la je l'utilise plus pour les pieds car il ne chauffe pas du tout mais la mon fournisseur de gel m'a fait une petite blague, il y a eu erreur dans ma commande et je me suis retrouvée sans mes pots de gels et le temps qu'il repare ca betise je n'ai plus de gels hots mis le stoack off , toujours pas recu ma commande et une pose a faire cette apres midi...
j'ai bien pensé la faire en résine, mais la cliente est anti résine ( encore une de ces c.... qui écoutes les conneries des journalistes) j'ai beau argumenté mais rien y fait... donc pour moi une seule solution le stoack off... mais j'ai peur que ca ne tienne pas sur chablon... point de vue viscocité c'est pas genant j'ai l'habitude de travaillé avec des gels de viscosité moyenne donc cela ne devrait pas me poser probleme c'est point de vue tenue que je me pose beaucoup de questions....
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

Le gel soak off est plus flexible, je pense qu'il est plus adapté pour les gainages, mais je n'ai jamais essayé au chablon, je ne pourrai pas te dire si ça tiendrait.

Je souligne juste également qu'on dit bien 'soak off' et pas 'stoack off'. L'expression vient du verbe 'to soak' = tremper
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

Tu peux travailler au chablon avec les soak off IBD avec :

- pour extensions courtes à moyennes : Clear Builder Gel
- pour extensions "normales" : Sculpting gel (il est plus solide) si tu l'as

Mais fais bien attention après tes extensions il faut faire une bonne construction.

Je n'utilise que ça sur moi et sur 4 de mes clientes, je n'ai jamais eu aucun souci de casse ou de décollements :1-smile: Perso je suis fan :1-smile:


Les extensions amandes de ma galerie sont faites au Sculpting :1-smile:

Voilou, j'espère que j'ai pu t'aider :1-smile:
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

Tu peux travailler au chablon avec les soak off IBD avec :

- pour extensions courtes à moyennes : Clear Builder Gel
- pour extensions "normales" : Sculpting gel (il est plus solide) si tu l'as

Mais fais bien attention après tes extensions il faut faire une bonne construction.

Je n'utilise que ça sur moi et sur 4 de mes clientes, je n'ai jamais eu aucun souci de casse ou de décollements :1-smile: Perso je suis fan :1-smile:


Les extensions amandes de ma galerie sont faites au Sculpting :1-smile:

Voilou, j'espère que j'ai pu t'aider :1-smile:

super merci miss ca me depannera le temps d'etre livrée... je ne fais une extension que de 2-3 mn donc ... je travail au chablon car je suis anti capsule lol...
 
Re : peux t-on travailler au chablon avec des gels stoak off

Pour une extension de 2 ou 3 mm le Clear Builder ira très bien :1-smile:

Attention aussi au fait que pour les Soak Off il faut après le bonder ou le primer mettre une très fine couche de Clear Gel avant tout :1-smile: et il fait aussi finition mais tu peux mettre un sealer normal :1-smile:

Anti capsules moi aussi... :1-smile:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut