Puis-je avoir mon conjoint comme co-patron de mon entreprise ?

angie1305

Experte
slt les filles
mon cheri a perdu son boulo et je voudrais quon travaille ensbl dc jai accelere ladate dema formation et avec mon cheri on va se lancer je vai ouvrir ma boutik 4mois apres (apeupres)Peux til etre patron autant que moi?il est au chomage a ton plus daide pour ouvrir unre entreprise ou pas?je voulais savoir turquoise et lolo et joelle audrey axey etc........... qui a ouvert une boutique et apres combien de temps dentraienemen est ce ke sa marche bien?
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

Hello Angie,

Tu devrais faire un petit tour à la chambre des métiers. Sans avoir à t'inscrire ou quoi que ce soit ils sauront te conseiller sur les différents types de sociétés que vous pouvez créer pour travailler ensemble.
Mercide ta reponse!!!!
je vais bosser a fond pour devenir une vrai pro et je vais ssayer de passer a mi temps ds mon travail pour me consacrer o max o fond ongles
jai peur k'ayant juste 18 et Lui 23 ans il nous refuse!!ten penses koi toi axey?jvouli te demander quand il ya un cadena rouge a comter des post sa veut dire koi?merci mister bosss
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

si votre projet tient la route ya pas de raison , et puis vous etes dans un age justement ou vous pouvez encore vous permettre de prendre des risques!!!

bon faites vous aider par des bons conseilleurs en ne perdant pas de vue qu'ils ne sont pas les payeurs !!!
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

merci a tous de votre reponse c ce kon voulai faire lui gestion et moi prothesiste!!!!
Entre nous deux y aura pas de soucy ,financierement je pense pas non plus,ce ke je crains c'est la faillite lol non g peur de pa rusir mais kom il madi c mmt kil fo ce lancer o est jeune koikil arive on pe se ratraper ke plu o temp plussa sera dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila est ce que vous avez des conseill a me donnez j'accepte touts conseil mici:wiggle:
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

ne pas faire tes courriers en langage SMS :whistle::whistle:
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

oupsssssssss pardon je suis tellement exiter a l'idee de reussir que j'oublie d'ecrire correctement milles pardon
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

heuuuuuuuuuuu j'ai pas fait de fautes au moins alex :grin::grin::grin: sinon tu le sais une tarte dans la tete que tu dois me mettre ok????
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

merci a tous de votre reponse c ce kon voulai faire lui gestion et moi prothesiste!!!!
Entre nous deux y aura pas de soucy ,financierement je pense pas non plus,ce ke je crains c'est la faillite lol non g peur de pa rusir mais kom il madi c mmt kil fo ce lancer o est jeune koikil arive on pe se ratraper ke plu o temp plussa sera dur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila est ce que vous avez des conseill a me donnez j'accepte touts conseil mici:wiggle:
Et pourquoi il ne ferait pas une formation de prothési lui aussi,pour bosser avec toi?Les hommes si mettent de plus en plus!et au moins,il serait occupé toute la journée,alors que pour faire la paperasse ce n'ai pas le cas!!!
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

vous pouvez ouvrir en sarl, et vous désignez tous les deux les gérants/associés si vous optez pour la "société"....
En EI , il me semble que vous faites ce que vous voulez puisque vous etes seuls maitre à bord ....
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

mici de vos reponses!Bon je vais lenvoyer a la chambre des metierd pour qui me recupere des dossiers car jpeu pas bouger gros bobo aux cervicales :doctor: snifffff:wavecry: :wavecry:
bisousssssssss
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

mici de vos reponses!Bon je vais lenvoyer a la chambre des metierd pour qui me recupere des dossiers car jpeu pas bouger gros bobo aux cervicales :doctor: snifffff:wavecry: :wavecry:
bisousssssssss

ahhhhhhhhhhhh! ben ça commence bien:comando::comando::comando:
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

EN MALADIE....EN MALADIE.....:comando: :doctor:
 
Re : Peux til yavoir deux patron dune institut

meme malade quand on bosse pour soit faut y aller au charbon :flocool::flocool::flocool:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Publicité et Marketing 53

Ca peut vous intéresser:

Haut