Peux t'on élargir une bague?

barbie-de-lux3

Membre Populaire
Les filles je voulais savoir si il etais possible d'élargir une bague car j'ai une bague de quand jetais petite fille que j'aimerais garder sur le devant mais juste élargir en largueur car l'anneau est trop fin. Je sais qu'on peux les agrandir quand le doigt gonfle mais élargir je sais pas.
J'espère que vous me comprendrez.
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

je comprend pas la différence que tu fais entre élargir et agrandir.

Tu peux en effet agrandir jusqu'à un certain point, il faut voir avec les bijoutiers.
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

oui et ca dépend aussi de la confection certaines pièces oeuvrées ne s'élargissent pas du fait de leur spécificité, ou ça coutera très cher. si c est un simple "jonc", tu devras payer l ajout de l'or et le travail fais dessus
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

lol c est une forme jonc quand meme je ne dis pas que des bêtises hein;-)
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

Le derrière c'est un anneau ya juste le devant qui est travailler mais ça je veux le conserver.
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

je comprend pas la différence que tu fais entre élargir et agrandir.

Tu peux en effet agrandir jusqu'à un certain point, il faut voir avec les bijoutiers.

Agrandir c'est pour qu'elle prenne de largueur si le doigt a grossi
Élargir c'est pour que l'anneau prenne de la hauteur mais en conservant sa taille car elle me va encore.
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

Je passerais a la bijouterie leur demander mais comme j'ai pas le temps avant lundi prochain je voulais des renseignements
 
Ouii tu peux le faire je travail en bijouterie et Sa s'apel un "renfort" ma belle. Mais sinon tu seras obliger de l'agrandir si elle est petite ^^.

Donc : Mise a taille + renfort il faut compter dans les 60€ minimum. Il me semble que tu es de Nantes ? Nan ? Passe a ma bijouterie si tu veux.. On fera un devis gratuit avec notre atelier et on t'apel pour te dire et apres a toi de choisir si tu accepte ou pas. La je te parle si c de l'or.
Bisous
 
Re : Peux t'on élargir une bague?

Oui oui biensur c'est de l'or jaune sinon j'aurais même pas demander. Oui je veux bien passée tu peux m'envoyer l'adresse de ton travail en mp stp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut