PFF le bombé !

pizzaiolette

Membre récent
Grrr !!! Entre le bombé et les paralèles je me demande si j'y arriverai un jour :bebeouin:....
 

Pièces jointes

  • P220310_20.240001.JPG
    P220310_20.240001.JPG
    25.6 KB · Affichages: 107
  • P220310_20.250001.JPG
    P220310_20.250001.JPG
    59.3 KB · Affichages: 126
  • P230310_20.020001.JPG
    P230310_20.020001.JPG
    46.3 KB · Affichages: 117
  • P230310_20.030001.JPG
    P230310_20.030001.JPG
    15.3 KB · Affichages: 106
  • P230310_20.040001.JPG
    P230310_20.040001.JPG
    24.6 KB · Affichages: 106
Re : PFF le bombé !

ca viendra a force d'entrainement
 
Re : PFF le bombé !

ca viendra attention a ta french fort epaise courage tu verra ca viendra
 
Re : PFF le bombé !

Hello,

Pour ta french, tu met trop de gel ce qui fait qu'elle est trop épaisse et tu as donc du mal à la dessiner ( j'avais le même souci lol ). Pour les parrallèles , pas de secret limage.

Pour le bombé, ton souci est que tu place (( la encore ) trop de matière sur tout l'ongle. Concentre ta construction sur la zone de stress et ne reviens pas avec ta boule pour le bombé jusque sur ta french, ca fera moins épais.

Je sais pas si je suis claire, pas facile par écrit.

Ne désespère pas, si tu aime ce que tu fait et que tu veux y arriver, à force tu y arriverras, tout simplement parce que tu recommencera encore et encore et encore jusqu'à ce que tu y arrive.
 
Re : PFF le bombé !

tout a été dit, essaye de travailler avec moins de matiére,
pour tes sourires, oui oui c'est moi qui dit ça, lol
aide toi d'un pinceau pour le redessinner,
courage, quand on veut on peut, il n'y a pas de secret entrainement, entrainement,
mon travail est loin d'être parfait mais je n'ai pas de formation, j'ai tout appris sur un forum avec des filles sensas, je m'en suis pris plein les niflettes, mais je n'ai jamais laché l'affaire et je ne regrette pas, courage, bisous.
j'ai fais des formations de déco mais pas de poses sauf la derniére en date avec félinails.
 
Re : PFF le bombé !

french trop large, trop epaisse, // a relimer.Avec de l'entrainement ^^
 
Re : PFF le bombé !

Merci les filles de m'encourager, ça fait du bien, parce que quelquefois :7-angry: j'enverrais tout balader...

Merci encore pour vos conseils

Bizzz:2-big-smile:
 
Re : PFF le bombé !

Merci les filles de m'encourager, ça fait du bien, parce que quelquefois :7-angry: j'enverrais tout balader...

Merci encore pour vos conseils

Bizzz:2-big-smile:


Si tu savais combien de fois j'ai dit que j'allais tout arrêter mdrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : PFF le bombé !

salut!!t'inquiete sava rentrée!!prend bien note des explication qu'elles 'ton donnée les filles!!!!bonne continuation:spinny:
 
Re : PFF le bombé !

Hello,

Pour ta french, tu met trop de gel ce qui fait qu'elle est trop épaisse et tu as donc du mal à la dessiner ( j'avais le même souci lol ). Pour les parrallèles , pas de secret limage.

Pour le bombé, ton souci est que tu place (( la encore ) trop de matière sur tout l'ongle. Concentre ta construction sur la zone de stress et ne reviens pas avec ta boule pour le bombé jusque sur ta french, ca fera moins épais.

Je sais pas si je suis claire, pas facile par écrit.

Ne désespère pas, si tu aime ce que tu fait et que tu veux y arriver, à force tu y arriverras, tout simplement parce que tu recommencera encore et encore et encore jusqu'à ce que tu y arrive.


je dirais tout pareil que katnail
il faut vraiment affiner ta french surtout au niveau de la largeur car c'est vraiment large et ca fait comme un effet pansement posé au bout de chaque doigt
entraîne toi et lâche pas l'affaire
biz
 
Re : PFF le bombé !

moi aussi j'ai les memes problème que toi il ne faut pas desesperer sa va venir il faut de l'entrainement encore et encore pour parvenir a avoir un super resultat comme les filles du fofo courage a toi !!!!
 
Re : PFF le bombé !

aaaahhhh ben oui, c'est un metier mamzelle !!! faut du boulot pour y arriver !! mais ne desespere pas, tu n'es pas si loin du but que tu le crois ! accroche toi !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
M
Nail art et photos 18
Nail art et photos 21
Nail art et photos 25
Nail art et photos 13
Nail art et photos 16

Ca peut vous intéresser:

Haut