pff pff pff et pfff les gens

vane

Experte
alors trop enerver aujourd'hui j'avais rdv ac une filles qui a une annonce sur le bon coin de bruay a buissiere donc quand je l'ai appeler je lui ai demander si les photos qui ont etaient postés avec l'annonce sont bien elles de elle elle me repond oui donc je demande tout de suite un rdv pour mon rempli car ses photos vraiment de belles poses donc je lui propose de deja poncer mes ongles avant quelle arrive elle me dit vous etes dedans je lui dit oui alors je c pas si elles a eu peur car quand j'ai verifier son numero de siret il est inconnu donc elle a du avoir peur que je la balance pfff donc pas venu ce matin et moi j'ai tout poncer je me retrouve avec mes ongles nu j'ai trop les nerf
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

alors trop enerver aujourd'hui j'avais rdv ac une filles qui a une annonce sur le bon coin de bruay a buissiere donc quand je l'ai appeler je lui ai demander si les photos qui ont etaient postés avec l'annonce sont bien elles de elle elle me repond oui donc je demande tout de suite un rdv pour mon rempli car ses photos vraiment de belles poses donc je lui propose de deja poncer mes ongles avant quelle arrive elle me dit vous etes dedans je lui dit oui alors je c pas si elles a eu peur car quand j'ai verifier son numero de siret il est inconnu donc elle a du avoir peur que je la balance pfff donc pas venu ce matin et moi j'ai tout poncer je me retrouve avec mes ongles nu j'ai trop les nerf
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

alors trop enerver aujourd'hui j'avais rdv ac une filles qui a une annonce sur le bon coin de bruay a buissiere donc quand je l'ai appeler je lui ai demander si les photos qui ont etaient postés avec l'annonce sont bien elles de elle elle me repond oui donc je demande tout de suite un rdv pour mon rempli car ses photos vraiment de belles poses donc je lui propose de deja poncer mes ongles avant quelle arrive elle me dit vous etes dedans je lui dit oui alors je c pas si elles a eu peur car quand j'ai verifier son numero de siret il est inconnu donc elle a du avoir peur que je la balance pfff donc pas venu ce matin et moi j'ai tout poncer je me retrouve avec mes ongles nu j'ai trop les nerf


Et pourquoi vouloir les faire par quelqu'un d'autre? Tu te débrouilles pas mal!!!
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

bah oui pourquoi payer quelqu'un si tu arrives a te les faire :)
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

oui je c me les faires mes toujours une main moin reussi et sur moi je met 4heures c'est une corvée merci pour ma galerie sa fait un moment que je n'ai pas poster je vais en remettre
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

oui je c me les faires mes toujours une main moin reussi et sur moi je met 4heures c'est une corvée merci pour ma galerie sa fait un moment que je n'ai pas poster je vais en remettre

moi uassi depuis que je suis enceinte c'est une corvée plus qu'autre chose de me les faire, je met une matinée poiur chaque main !!pffff

en tout cas tu as vraiment une joli galerie :)
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

oui je c me les faires mes toujours une main moin reussi et sur moi je met 4heures c'est une corvée merci pour ma galerie sa fait un moment que je n'ai pas poster je vais en remettre

Oui je connais ca moi aussi je mets énormément de temps même sur les autres d'ailleurs mdr
On est jamais mieux servi que par soit même :hi:
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

palalal alors je rapel la fille elle me sort qu'elle c'est fait voler sa lampe et ponceuse dans sa voiture donc elle peux pas venir elle me remé un rdv ce soir a 19h30 el ne vien pas je l'apel elle me sort a ben desoler j'ai recu uun sms en disant c'est pas la peine pour ce soir je croyais que c'est t vous et la je me dit elle me prend vraiment pour une conne je dit c'est pas grave au revoir je raccroche. enerver enerver plus fort que moi je lui est renvoyer un message
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

Pourquoi vouloir utiliser des services que vous trouvez sur le bon coin sachant que la majorité font ça en black ?
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

alors elle bien declarer elle est de bethune ben dit donc c'est pas comme sa qu'elle va marcher
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

patmouche non elle est declarer apres moi que la fille est declarer ou pas peux m'importe car j'ai vu des filles au black faire du meilleure travail que des filles declarer faut pas oublier que tout le monde sans formation peu se declarer donc pour moi declarer ou pas sa change rien
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

patmouche non elle est declarer apres moi que la fille est declarer ou pas peux m'importe car j'ai vu des filles au black faire du meilleure travail que des filles declarer faut pas oublier que tout le monde sans formation peu se declarer donc pour moi declarer ou pas sa change rien

Ok j'avais pas lu qu'elle était déclarée ! J'suis d'accord avec toi, moi non plus ça me dérange pas de faire appel à des "blackeuses" car comme tu dis certaines font un boulot parfois bien meilleur qu'un institut.
Elle a peut être eu peur que tu viennes te faire les ongles histoire de la descendre auprès de sa clientèle par après. J'sais pas moi hein mais c'est une éventualité.
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

ben franchement je vois pas car c'est elle qui venai a la maison donc pas de soucis par contre tu c'est maintenant je vais lui faire sa pub j'espere qu'elle est sur ce fofo et kel voit bien les messag e
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

du coup la a 20h20 j'ai mon rempli sur mes vrai ongle a faire sa va j'avais avancer le travail j'avais deja tout poncer et mis en forme
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

coucou vane... je suis sur ton secteur et bosse a domicile.... si besoin n'hesite pas a me contacter.... mon travail est dans ma galerie et sur facebook (le lien est dans ma signature....)
 
Re : pff pff pff et pfff les gens

excuse moi vane de m'incruster dans ton poste mais j'ai regarder le travail de ta pseudo PO qui devait venir te faire une pose et les photo qu'elle a mis dans son annonce ne sont pas d'elle ,elle sont de nita garcia car cela me semble vraiment bizarre qu'elle reproduise les pose parfaitement a l'identique avec les même bague au doigt ,
je pense qu'il faudrait prevenir nita que quelqu'un a volé ses photo
 

Ca peut vous intéresser:

Haut